Equipe INSI : Différence entre versions

De Wicri Incubateur
imported>Jacques Ducloy
imported>Michèle Drechsler
(Partenaires et acteurs de l’expérimentation)
Ligne 39 : Ligne 39 :
 
|-
 
|-
 
|[[Utilisateur:Michèle Drechsler|Michèle Drechsler]]
 
|[[Utilisateur:Michèle Drechsler|Michèle Drechsler]]
|
+
|Université Paul Verlaine de Metz, laboratoire CREM
 
|contact Jacques Ducloy
 
|contact Jacques Ducloy
 
|-
 
|-

Version du 1 mai 2009 à 21:39

  1. REDIRECT Modèle:INSI expérimentation folksonomies

Partenaires et acteurs de l’expérimentation

Afin de mieux comprendre les interactions qui seront mises en place, nous vous invitons à fournir les renseignements nécessaires à la compréhension de votre rôle dans le projet. Ces informations pourront faire l'objet d'une fiche dans le Wiki.

Prénom Nom affiliation nature de la participation
Sylvie Lainé-Cruzel Université de Lyon 3 partenaire du projet
Imad Saleh Laboratoire Paragraphe, Université de Paris 8 équipe : Ecritures et Hypermédiations Numériques - Directeur du Laboratoire partenaire du projet
Alexandra Saemmer Laboratoire Paragraphe, Université de Paris 8 - équipe : Ecritures et Hypermédiations Numériques - MCF au département sciences de l'information et de la documentation approche sémiotique des écritures numériques
Jacques Ducloy DRRT Lorraine - conseil sur les outils et technologie wiki - Mission TICRI partenaire du projet
Evelyne Broudoux IUT Velizy Versailles, CHCSC - Laboratoire Paragraphe Pilote scientifique du projet spécialiste en recherche sur les outils informatiques d’écriture et de lecture
Jean-Claude Dunyach contributeur libre issu du monde industriel spécialiste de l’écriture collective de projets européens conséquents
Olivier Le Deuff Rennes 2 et Lyon contact de Sylvie Lainé-Cruzel
Michèle Drechsler Université Paul Verlaine de Metz, laboratoire CREM contact Jacques Ducloy
warin.fr: contact Evelyne Broudoux
Claire François INIST - CNRS porteur du projet
Clotilde Roussel INIST - CNRS suivi et gestion du projet
Bruno Landi INIST - CNRS support technique du projet