Serveur d'exploration sur l'Université de Trèves - Checkpoint (PascalFrancis)

Index « PascalFr.i » - entrée « Réussite scolaire »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
Réussite < Réussite scolaire < Réussite universitaire  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 10.
Ident.Authors (with country if any)Title
000004 (2014) Christoph Niepel [Allemagne] ; Martin Brunner [Allemagne] ; Franzis Preckel [Allemagne]The Longitudinal Interplay of Students' Academic Self-Concepts and Achievements Within and Across Domains: Replicating and Extending the Reciprocal Internal/External Frame of Reference Model
000063 (2014) Christoph Niepel [Allemagne] ; Martin Brunner [Allemagne] ; Franzis Preckel [Allemagne]Achievement goals, academic self-concept, and school grades in mathematics: Longitudinal reciprocal relations in above average ability secondary school students
000066 (2014) Katarzyna Gogol [Allemagne, Luxembourg (pays)] ; Martin Brunner [Allemagne] ; Thomas Goetz [Allemagne, Suisse] ; Romain Martin [Luxembourg (pays)] ; Sonja Ugen [Luxembourg (pays)] ; Ulrich Keller [Luxembourg (pays)] ; Antoine Fischbach [Luxembourg (pays)] ; Franzis Preckel [Allemagne]"My Questionnaire is Too Long!" The assessments of motivational-affective constructs with three-item and single-item measures
000091 (2013) Franzis Preckel [Allemagne] ; Christoph Niepel [Allemagne] ; Marian Schneider [Allemagne] ; Martin Brunner [Allemagne]Self-concept in adolescence: A longitudinal study on reciprocal effects of self-perceptions in academic and social domains
000106 (2013) Franzis Preckel [Allemagne] ; Anastasiya A. Lipnevich [États-Unis] ; Katharina Boehme [Allemagne] ; Lena Brandner [Allemagne] ; Karsten Georgi [Allemagne] ; Tanja Könen [Allemagne] ; Katharina Mursin [Allemagne] ; Richard D. Roberts [États-Unis]Morningness-eveningness and educational outcomes: The lark has an advantage over the owl at high school
000125 (2013) Martin Brunner [Allemagne] ; Katarzyna Marta Gogol [Luxembourg (pays)] ; Philipp Sonnleitner [Luxembourg (pays)] ; Ulrich Keller [Luxembourg (pays)] ; Stefan Krauss [Allemagne] ; Franzis Preckel [Allemagne]Gender differences in the mean level, variability, and profile shape of student achievement: Results from 41 countries
000280 (2011) Miriam Vock [Allemagne] ; Franzis Preckel [Allemagne] ; Heinz Holling [Allemagne]Mental abilities and school achievement: A test of a mediation hypothesis
000319 (2011) Jörn R. Sparfeldt [Allemagne] ; Detlef H. Rost [Allemagne]Content-specific achievement motives
000655 (2008) Thomas Goetz [Suisse] ; Franzis Preckel [Allemagne] ; Moshe Zeidner [Israël] ; Esther Schleyer [Israël]Big fish in big ponds : A multilevel analysis of test anxiety and achievement in special gifted classes
001685 (1987) G. KrampenDifferential effects of teacher comments

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Rhénanie/explor/UnivTrevesV1/Data/PascalFrancis/Checkpoint
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/PascalFr.i -k "Réussite scolaire" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/PascalFr.i  \
                -Sk "Réussite scolaire" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Rhénanie
   |area=    UnivTrevesV1
   |flux=    PascalFrancis
   |étape=   Checkpoint
   |type=    indexItem
   |index=    PascalFr.i
   |clé=    Réussite scolaire
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.31.
Data generation: Sat Jul 22 16:29:01 2017. Site generation: Wed Feb 28 14:55:37 2024