Serveur d'exploration sur l'Université de Trèves - Analysis (LNCS)

Index « Titre (en) » - entrée « support »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
supervised < support < supporting  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 12.
Ident.Authors (with country if any)Title
000072 (2006) Ralph Bergmann (informaticien) [Allemagne] ; Andrea Fre Mann [Allemagne] ; Kerstin Maximini [Allemagne] ; Rainer Maximini [Allemagne] ; Thomas Sauer [Allemagne]Case-Based Support for Collaborative Business
000086 (2005) Karsten Böhm [Allemagne] ; Alexander Scherf [Allemagne]Using Digital Communication Structures to Support Knowledge Management
000091 (2005) Andrea Fre Mann [Allemagne] ; Rainer Maximini [Allemagne] ; Thomas Sauer [Allemagne]Towards Collaborative Agent-Based Knowledge Support for Time-Critical and Business-Critical Processes
000112 (2005) Marielba Zacarias [Portugal] ; Artur Caetano [Portugal] ; H. Sofia Pinto [Portugal] ; José Tribolet [Portugal]Modeling Contexts for Business Process Oriented Knowledge Support
000119 (2005) Gleison Santos [Brésil] ; Karina Villela [Brésil] ; Mariano Montoni [Brésil] ; Ana Regina Rocha [Brésil] ; Guilherme H. Travassos [Brésil] ; Sávio Figueiredo [Brésil] ; Sômulo Mafra [Brésil] ; Adriano Albuquerque [Brésil] ; Benito Diaz Paret [Brésil] ; Márcio Amaral [Brésil]Knowledge Management in a Software Development Environment to Support Software Processes Deployment
000145 (2005) Markus Nick [Allemagne] ; Christian Denger [Allemagne] ; Torsten Willrich [Allemagne]Experience-Based Support for Code Inspections
000155 (2005) Andrea Fre Mann [Allemagne] ; Kerstin Maximini [Allemagne] ; Rainer Maximini [Allemagne] ; Thomas Sauer [Allemagne]Collaborative Agent-Based Knowledge Support for Empirical and Knowledge-Intense Processes
000157 (2005) Birger Andersson [Suède] ; Ilia Bider [Suède] ; Erik Perjons [Suède]Business Process Support as a Basis for Computerized Knowledge Management
000170 (2005) Andrea Fressmann [Allemagne] ; Rainer Maximini [Allemagne] ; Thomas Sauer [Allemagne]Towards collaborative agent-based knowledge support for time-critical and business-critical processes
000173 (2005) Andrea Fressmann [Allemagne] ; Kerstin Maximini [Allemagne] ; Rainer Maximini [Allemagne] ; Thomas Sauer [Allemagne]Collaborative agent-based knowledge support for empirical and knowledge-intense processes
000195 (2003) Ralph Bergmann (informaticien) [Allemagne] ; Klaus-Dieter Althoff [Allemagne] ; Sean Breen [Irlande (pays)] ; Mehmet Göker [États-Unis] ; Michel Manago [France] ; Ralph Traphöner [Allemagne] ; Stefan Wess [Allemagne]7. Developing Case-Based Help-Desk Support Systems for Complex Technical Equipment
000308 (1991) Thomas Ludwig [Allemagne] ; Bernd Walter [Allemagne]Database concepts for the support of knowledge-based systems

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Rhénanie/explor/UnivTrevesV1/Data/LNCS/Analysis
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/LNCS/Analysis/Title.i -k "support" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/LNCS/Analysis/Title.i  \
                -Sk "support" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/LNCS/Analysis/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Rhénanie
   |area=    UnivTrevesV1
   |flux=    LNCS
   |étape=   Analysis
   |type=    indexItem
   |index=    Title.i
   |clé=    support
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.31.
Data generation: Sat Jul 22 16:29:01 2017. Site generation: Wed Feb 28 14:55:37 2024