Nuvola apps important.png Attention, suite à une faille de sécurité, quelques liens vers les serveurs d'exploration sont désactivés.

-

Laboratoire méditerranéen de préhistoire Europe-Afrique : Différence entre versions

De Wicri France
imported>Clotilde Roussel
(Page créée avec « {{Infobox sémantique laboratoire |Nom=Laboratoire méditerranéen de préhistoire Europe-Afrique |Ville=Aix-en-Provence |Sigle=Lampea }} Le laboratoire '''Laboratoire mé... »)
 
imported>Clotilde Roussel
Ligne 4 : Ligne 4 :
 
  |Sigle=Lampea
 
  |Sigle=Lampea
 
}}
 
}}
Le laboratoire '''Laboratoire méditerranéen de préhistoire Europe-Afrique''' (Lampea) est une unité mixte de recherche (UMR 7269), rattachée à quatre institutions : l'Université d'Aix-Marseille, le Centre national de la recherche scientifique (CNRS), le Ministère de la culture et de la communication, et l'Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap).
+
Le laboratoire '''Laboratoire méditerranéen de préhistoire Europe-Afrique''' (Lampea) est une unité mixte de recherche (UMR 7269), anciennement (UMR6636) ESEP, rattachée à quatre institutions : l'Université d'Aix-Marseille, le Centre national de la recherche scientifique (CNRS), le Ministère de la culture et de la communication, et l'Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap).
  
 
==Voir aussi==
 
==Voir aussi==
 
*Le [http://sites.univ-provence.fr/lampea/ site internet] du laboratoire.
 
*Le [http://sites.univ-provence.fr/lampea/ site internet] du laboratoire.

Version du 25 février 2014 à 12:22

Lampea
Laboratoire méditerranéen de préhistoire Europe-Afrique
Ville: Aix-en-Provence

Le laboratoire Laboratoire méditerranéen de préhistoire Europe-Afrique (Lampea) est une unité mixte de recherche (UMR 7269), anciennement (UMR6636) ESEP, rattachée à quatre institutions : l'Université d'Aix-Marseille, le Centre national de la recherche scientifique (CNRS), le Ministère de la culture et de la communication, et l'Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap).

Voir aussi