Tramway du Havre : Un tunnel percé par les deux bouts
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Auteurs :Source :
- Chantiers de France [ 0397-4650 ] ; 2011.
Descripteurs français
- Pascal (Inist)
English descriptors
- KwdEn :
Abstract
Formées par Spie Batignolles TPCI, les équipes de foreurs perçant ce tube de 535 m de long se rejoindront fin octobre, début novembre. En parallèle, les génicivilistes s'activent sur la tranchée couverte de 43 m qui le prolonge au nord et sur une tranchée ouverte de 200 m au sud. Un ballet soigneusement réglé.
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pA |
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Format Inist (serveur)
NO : | PASCAL 12-0179649 INIST |
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FT : | Tramway du Havre : Un tunnel percé par les deux bouts |
ET : | (Tram of Le Havre: A tunnel bored at two ends) |
DT : | Publication en série; Niveau analytique |
SO : | Chantiers de France; ISSN 0397-4650; France; Da. 2011; No. 443; Pp. 42-43 |
LA : | Français |
FA : | Formées par Spie Batignolles TPCI, les équipes de foreurs perçant ce tube de 535 m de long se rejoindront fin octobre, début novembre. En parallèle, les génicivilistes s'activent sur la tranchée couverte de 43 m qui le prolonge au nord et sur une tranchée ouverte de 200 m au sud. Un ballet soigneusement réglé. |
CC : | 001D14N; 001D14D01; 295 |
FD : | Tunnel ferroviaire; Tramway; Tranchée couverte; Chantier construction; Seine Maritime; Evaluation projet; Percement tunnel; Délai d'exécution; Travaux construction; Génie civil; Excavation; Matériau construction |
FG : | Haute Normandie; France; Europe |
ED : | Railway tunnel; Tramway; Cut and cover; Building site; Seine-Maritime; Project evaluation; Tunnel driving; Time allowed; Construction works; Civil engineering; Excavating; Construction materials |
EG : | Haute-Normandie; France; Europe |
SD : | Túnel ferroviario; Tranvía; Zanja cubierta; Obra; Seine Maritime; Evaluación proyecto; Perforación tunel; Plazo ejecución; Trabajos construcción; Ingeniería civil; Excavación; Material construcción |
LO : | INIST-11005.354000509999610110 |
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