Serveur d'exploration sur la visibilité du Havre

Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.

Tramway du Havre : Un tunnel percé par les deux bouts

Identifieur interne : 000049 ( PascalFrancis/Corpus ); précédent : 000048; suivant : 000050

Tramway du Havre : Un tunnel percé par les deux bouts

Auteurs :

Source :

RBID : Pascal:12-0179649

Descripteurs français

English descriptors

Abstract

Formées par Spie Batignolles TPCI, les équipes de foreurs perçant ce tube de 535 m de long se rejoindront fin octobre, début novembre. En parallèle, les génicivilistes s'activent sur la tranchée couverte de 43 m qui le prolonge au nord et sur une tranchée ouverte de 200 m au sud. Un ballet soigneusement réglé.

Notice en format standard (ISO 2709)

Pour connaître la documentation sur le format Inist Standard.

pA  
A01 01  1    @0 0397-4650
A03   1    @0 Chantiers Fr.
A06       @2 443
A08 01  1  FRE  @1 Tramway du Havre : Un tunnel percé par les deux bouts
A20       @1 42-43
A21       @1 2011
A23 01      @0 FRE
A43 01      @1 INIST @2 11005 @5 354000509999610110
A44       @0 0000 @1 © 2012 INIST-CNRS. All rights reserved.
A47 01  1    @0 12-0179649
A60       @1 P
A61       @0 A
A64 01  1    @0 Chantiers de France
A66 01      @0 FRA
A68 01  1  ENG  @1 Tram of Le Havre: A tunnel bored at two ends
C01 01    FRE  @0 Formées par Spie Batignolles TPCI, les équipes de foreurs perçant ce tube de 535 m de long se rejoindront fin octobre, début novembre. En parallèle, les génicivilistes s'activent sur la tranchée couverte de 43 m qui le prolonge au nord et sur une tranchée ouverte de 200 m au sud. Un ballet soigneusement réglé.
C02 01  X    @0 001D14N
C02 02  X    @0 001D14D01
C02 03  X    @0 295
C03 01  X  FRE  @0 Tunnel ferroviaire @5 02
C03 01  X  ENG  @0 Railway tunnel @5 02
C03 01  X  SPA  @0 Túnel ferroviario @5 02
C03 02  X  FRE  @0 Tramway @5 03
C03 02  X  ENG  @0 Tramway @5 03
C03 02  X  SPA  @0 Tranvía @5 03
C03 03  X  FRE  @0 Tranchée couverte @5 04
C03 03  X  ENG  @0 Cut and cover @5 04
C03 03  X  SPA  @0 Zanja cubierta @5 04
C03 04  X  FRE  @0 Chantier construction @5 05
C03 04  X  ENG  @0 Building site @5 05
C03 04  X  SPA  @0 Obra @5 05
C03 05  X  FRE  @0 Seine Maritime @2 NG @5 06
C03 05  X  ENG  @0 Seine-Maritime @2 NG @5 06
C03 05  X  SPA  @0 Seine Maritime @2 NG @5 06
C03 06  X  FRE  @0 Evaluation projet @5 07
C03 06  X  ENG  @0 Project evaluation @5 07
C03 06  X  SPA  @0 Evaluación proyecto @5 07
C03 07  X  FRE  @0 Percement tunnel @5 08
C03 07  X  ENG  @0 Tunnel driving @5 08
C03 07  X  SPA  @0 Perforación tunel @5 08
C03 08  X  FRE  @0 Délai d'exécution @5 09
C03 08  X  ENG  @0 Time allowed @5 09
C03 08  X  SPA  @0 Plazo ejecución @5 09
C03 09  X  FRE  @0 Travaux construction @5 10
C03 09  X  ENG  @0 Construction works @5 10
C03 09  X  SPA  @0 Trabajos construcción @5 10
C03 10  X  FRE  @0 Génie civil @5 11
C03 10  X  ENG  @0 Civil engineering @5 11
C03 10  X  SPA  @0 Ingeniería civil @5 11
C03 11  X  FRE  @0 Excavation @5 12
C03 11  X  ENG  @0 Excavating @5 12
C03 11  X  SPA  @0 Excavación @5 12
C03 12  X  FRE  @0 Matériau construction @5 13
C03 12  X  ENG  @0 Construction materials @5 13
C03 12  X  SPA  @0 Material construcción @5 13
C07 01  X  FRE  @0 Haute Normandie @2 NG
C07 01  X  ENG  @0 Haute-Normandie @2 NG
C07 01  X  SPA  @0 Haute Normandie @2 NG
C07 02  X  FRE  @0 France @2 NG
C07 02  X  ENG  @0 France @2 NG
C07 02  X  SPA  @0 Francia @2 NG
C07 03  X  FRE  @0 Europe @2 NG
C07 03  X  ENG  @0 Europe @2 NG
C07 03  X  SPA  @0 Europa @2 NG
N21       @1 135
N44 01      @1 PSI
N82       @1 PSI

Format Inist (serveur)

NO : PASCAL 12-0179649 INIST
FT : Tramway du Havre : Un tunnel percé par les deux bouts
ET : (Tram of Le Havre: A tunnel bored at two ends)
DT : Publication en série; Niveau analytique
SO : Chantiers de France; ISSN 0397-4650; France; Da. 2011; No. 443; Pp. 42-43
LA : Français
FA : Formées par Spie Batignolles TPCI, les équipes de foreurs perçant ce tube de 535 m de long se rejoindront fin octobre, début novembre. En parallèle, les génicivilistes s'activent sur la tranchée couverte de 43 m qui le prolonge au nord et sur une tranchée ouverte de 200 m au sud. Un ballet soigneusement réglé.
CC : 001D14N; 001D14D01; 295
FD : Tunnel ferroviaire; Tramway; Tranchée couverte; Chantier construction; Seine Maritime; Evaluation projet; Percement tunnel; Délai d'exécution; Travaux construction; Génie civil; Excavation; Matériau construction
FG : Haute Normandie; France; Europe
ED : Railway tunnel; Tramway; Cut and cover; Building site; Seine-Maritime; Project evaluation; Tunnel driving; Time allowed; Construction works; Civil engineering; Excavating; Construction materials
EG : Haute-Normandie; France; Europe
SD : Túnel ferroviario; Tranvía; Zanja cubierta; Obra; Seine Maritime; Evaluación proyecto; Perforación tunel; Plazo ejecución; Trabajos construcción; Ingeniería civil; Excavación; Material construcción
LO : INIST-11005.354000509999610110
ID : 12-0179649

Links to Exploration step

Pascal:12-0179649

Le document en format XML

<record>
<TEI>
<teiHeader>
<fileDesc>
<titleStmt>
<title xml:lang="fr" level="a">Tramway du Havre : Un tunnel percé par les deux bouts</title>
</titleStmt>
<publicationStmt>
<idno type="wicri:source">INIST</idno>
<idno type="inist">12-0179649</idno>
<date when="2011">2011</date>
<idno type="stanalyst">PASCAL 12-0179649 INIST</idno>
<idno type="RBID">Pascal:12-0179649</idno>
<idno type="wicri:Area/PascalFrancis/Corpus">000049</idno>
</publicationStmt>
<sourceDesc>
<biblStruct>
<analytic>
<title xml:lang="fr" level="a">Tramway du Havre : Un tunnel percé par les deux bouts</title>
</analytic>
<series>
<title level="j" type="main">Chantiers de France</title>
<title level="j" type="abbreviated">Chantiers Fr.</title>
<idno type="ISSN">0397-4650</idno>
<imprint>
<date when="2011">2011</date>
</imprint>
</series>
</biblStruct>
</sourceDesc>
<seriesStmt>
<title level="j" type="main">Chantiers de France</title>
<title level="j" type="abbreviated">Chantiers Fr.</title>
<idno type="ISSN">0397-4650</idno>
</seriesStmt>
</fileDesc>
<profileDesc>
<textClass>
<keywords scheme="KwdEn" xml:lang="en">
<term>Building site</term>
<term>Civil engineering</term>
<term>Construction materials</term>
<term>Construction works</term>
<term>Cut and cover</term>
<term>Excavating</term>
<term>Project evaluation</term>
<term>Railway tunnel</term>
<term>Seine-Maritime</term>
<term>Time allowed</term>
<term>Tramway</term>
<term>Tunnel driving</term>
</keywords>
<keywords scheme="Pascal" xml:lang="fr">
<term>Tunnel ferroviaire</term>
<term>Tramway</term>
<term>Tranchée couverte</term>
<term>Chantier construction</term>
<term>Seine Maritime</term>
<term>Evaluation projet</term>
<term>Percement tunnel</term>
<term>Délai d'exécution</term>
<term>Travaux construction</term>
<term>Génie civil</term>
<term>Excavation</term>
<term>Matériau construction</term>
</keywords>
</textClass>
</profileDesc>
</teiHeader>
<front>
<div type="abstract" xml:lang="fr">Formées par Spie Batignolles TPCI, les équipes de foreurs perçant ce tube de 535 m de long se rejoindront fin octobre, début novembre. En parallèle, les génicivilistes s'activent sur la tranchée couverte de 43 m qui le prolonge au nord et sur une tranchée ouverte de 200 m au sud. Un ballet soigneusement réglé.</div>
</front>
</TEI>
<inist>
<standard h6="B">
<pA>
<fA01 i1="01" i2="1">
<s0>0397-4650</s0>
</fA01>
<fA03 i2="1">
<s0>Chantiers Fr.</s0>
</fA03>
<fA06>
<s2>443</s2>
</fA06>
<fA08 i1="01" i2="1" l="FRE">
<s1>Tramway du Havre : Un tunnel percé par les deux bouts</s1>
</fA08>
<fA20>
<s1>42-43</s1>
</fA20>
<fA21>
<s1>2011</s1>
</fA21>
<fA23 i1="01">
<s0>FRE</s0>
</fA23>
<fA43 i1="01">
<s1>INIST</s1>
<s2>11005</s2>
<s5>354000509999610110</s5>
</fA43>
<fA44>
<s0>0000</s0>
<s1>© 2012 INIST-CNRS. All rights reserved.</s1>
</fA44>
<fA47 i1="01" i2="1">
<s0>12-0179649</s0>
</fA47>
<fA60>
<s1>P</s1>
</fA60>
<fA61>
<s0>A</s0>
</fA61>
<fA64 i1="01" i2="1">
<s0>Chantiers de France</s0>
</fA64>
<fA66 i1="01">
<s0>FRA</s0>
</fA66>
<fA68 i1="01" i2="1" l="ENG">
<s1>Tram of Le Havre: A tunnel bored at two ends</s1>
</fA68>
<fC01 i1="01" l="FRE">
<s0>Formées par Spie Batignolles TPCI, les équipes de foreurs perçant ce tube de 535 m de long se rejoindront fin octobre, début novembre. En parallèle, les génicivilistes s'activent sur la tranchée couverte de 43 m qui le prolonge au nord et sur une tranchée ouverte de 200 m au sud. Un ballet soigneusement réglé.</s0>
</fC01>
<fC02 i1="01" i2="X">
<s0>001D14N</s0>
</fC02>
<fC02 i1="02" i2="X">
<s0>001D14D01</s0>
</fC02>
<fC02 i1="03" i2="X">
<s0>295</s0>
</fC02>
<fC03 i1="01" i2="X" l="FRE">
<s0>Tunnel ferroviaire</s0>
<s5>02</s5>
</fC03>
<fC03 i1="01" i2="X" l="ENG">
<s0>Railway tunnel</s0>
<s5>02</s5>
</fC03>
<fC03 i1="01" i2="X" l="SPA">
<s0>Túnel ferroviario</s0>
<s5>02</s5>
</fC03>
<fC03 i1="02" i2="X" l="FRE">
<s0>Tramway</s0>
<s5>03</s5>
</fC03>
<fC03 i1="02" i2="X" l="ENG">
<s0>Tramway</s0>
<s5>03</s5>
</fC03>
<fC03 i1="02" i2="X" l="SPA">
<s0>Tranvía</s0>
<s5>03</s5>
</fC03>
<fC03 i1="03" i2="X" l="FRE">
<s0>Tranchée couverte</s0>
<s5>04</s5>
</fC03>
<fC03 i1="03" i2="X" l="ENG">
<s0>Cut and cover</s0>
<s5>04</s5>
</fC03>
<fC03 i1="03" i2="X" l="SPA">
<s0>Zanja cubierta</s0>
<s5>04</s5>
</fC03>
<fC03 i1="04" i2="X" l="FRE">
<s0>Chantier construction</s0>
<s5>05</s5>
</fC03>
<fC03 i1="04" i2="X" l="ENG">
<s0>Building site</s0>
<s5>05</s5>
</fC03>
<fC03 i1="04" i2="X" l="SPA">
<s0>Obra</s0>
<s5>05</s5>
</fC03>
<fC03 i1="05" i2="X" l="FRE">
<s0>Seine Maritime</s0>
<s2>NG</s2>
<s5>06</s5>
</fC03>
<fC03 i1="05" i2="X" l="ENG">
<s0>Seine-Maritime</s0>
<s2>NG</s2>
<s5>06</s5>
</fC03>
<fC03 i1="05" i2="X" l="SPA">
<s0>Seine Maritime</s0>
<s2>NG</s2>
<s5>06</s5>
</fC03>
<fC03 i1="06" i2="X" l="FRE">
<s0>Evaluation projet</s0>
<s5>07</s5>
</fC03>
<fC03 i1="06" i2="X" l="ENG">
<s0>Project evaluation</s0>
<s5>07</s5>
</fC03>
<fC03 i1="06" i2="X" l="SPA">
<s0>Evaluación proyecto</s0>
<s5>07</s5>
</fC03>
<fC03 i1="07" i2="X" l="FRE">
<s0>Percement tunnel</s0>
<s5>08</s5>
</fC03>
<fC03 i1="07" i2="X" l="ENG">
<s0>Tunnel driving</s0>
<s5>08</s5>
</fC03>
<fC03 i1="07" i2="X" l="SPA">
<s0>Perforación tunel</s0>
<s5>08</s5>
</fC03>
<fC03 i1="08" i2="X" l="FRE">
<s0>Délai d'exécution</s0>
<s5>09</s5>
</fC03>
<fC03 i1="08" i2="X" l="ENG">
<s0>Time allowed</s0>
<s5>09</s5>
</fC03>
<fC03 i1="08" i2="X" l="SPA">
<s0>Plazo ejecución</s0>
<s5>09</s5>
</fC03>
<fC03 i1="09" i2="X" l="FRE">
<s0>Travaux construction</s0>
<s5>10</s5>
</fC03>
<fC03 i1="09" i2="X" l="ENG">
<s0>Construction works</s0>
<s5>10</s5>
</fC03>
<fC03 i1="09" i2="X" l="SPA">
<s0>Trabajos construcción</s0>
<s5>10</s5>
</fC03>
<fC03 i1="10" i2="X" l="FRE">
<s0>Génie civil</s0>
<s5>11</s5>
</fC03>
<fC03 i1="10" i2="X" l="ENG">
<s0>Civil engineering</s0>
<s5>11</s5>
</fC03>
<fC03 i1="10" i2="X" l="SPA">
<s0>Ingeniería civil</s0>
<s5>11</s5>
</fC03>
<fC03 i1="11" i2="X" l="FRE">
<s0>Excavation</s0>
<s5>12</s5>
</fC03>
<fC03 i1="11" i2="X" l="ENG">
<s0>Excavating</s0>
<s5>12</s5>
</fC03>
<fC03 i1="11" i2="X" l="SPA">
<s0>Excavación</s0>
<s5>12</s5>
</fC03>
<fC03 i1="12" i2="X" l="FRE">
<s0>Matériau construction</s0>
<s5>13</s5>
</fC03>
<fC03 i1="12" i2="X" l="ENG">
<s0>Construction materials</s0>
<s5>13</s5>
</fC03>
<fC03 i1="12" i2="X" l="SPA">
<s0>Material construcción</s0>
<s5>13</s5>
</fC03>
<fC07 i1="01" i2="X" l="FRE">
<s0>Haute Normandie</s0>
<s2>NG</s2>
</fC07>
<fC07 i1="01" i2="X" l="ENG">
<s0>Haute-Normandie</s0>
<s2>NG</s2>
</fC07>
<fC07 i1="01" i2="X" l="SPA">
<s0>Haute Normandie</s0>
<s2>NG</s2>
</fC07>
<fC07 i1="02" i2="X" l="FRE">
<s0>France</s0>
<s2>NG</s2>
</fC07>
<fC07 i1="02" i2="X" l="ENG">
<s0>France</s0>
<s2>NG</s2>
</fC07>
<fC07 i1="02" i2="X" l="SPA">
<s0>Francia</s0>
<s2>NG</s2>
</fC07>
<fC07 i1="03" i2="X" l="FRE">
<s0>Europe</s0>
<s2>NG</s2>
</fC07>
<fC07 i1="03" i2="X" l="ENG">
<s0>Europe</s0>
<s2>NG</s2>
</fC07>
<fC07 i1="03" i2="X" l="SPA">
<s0>Europa</s0>
<s2>NG</s2>
</fC07>
<fN21>
<s1>135</s1>
</fN21>
<fN44 i1="01">
<s1>PSI</s1>
</fN44>
<fN82>
<s1>PSI</s1>
</fN82>
</pA>
</standard>
<server>
<NO>PASCAL 12-0179649 INIST</NO>
<FT>Tramway du Havre : Un tunnel percé par les deux bouts</FT>
<ET>(Tram of Le Havre: A tunnel bored at two ends)</ET>
<DT>Publication en série; Niveau analytique</DT>
<SO>Chantiers de France; ISSN 0397-4650; France; Da. 2011; No. 443; Pp. 42-43</SO>
<LA>Français</LA>
<FA>Formées par Spie Batignolles TPCI, les équipes de foreurs perçant ce tube de 535 m de long se rejoindront fin octobre, début novembre. En parallèle, les génicivilistes s'activent sur la tranchée couverte de 43 m qui le prolonge au nord et sur une tranchée ouverte de 200 m au sud. Un ballet soigneusement réglé.</FA>
<CC>001D14N; 001D14D01; 295</CC>
<FD>Tunnel ferroviaire; Tramway; Tranchée couverte; Chantier construction; Seine Maritime; Evaluation projet; Percement tunnel; Délai d'exécution; Travaux construction; Génie civil; Excavation; Matériau construction</FD>
<FG>Haute Normandie; France; Europe</FG>
<ED>Railway tunnel; Tramway; Cut and cover; Building site; Seine-Maritime; Project evaluation; Tunnel driving; Time allowed; Construction works; Civil engineering; Excavating; Construction materials</ED>
<EG>Haute-Normandie; France; Europe</EG>
<SD>Túnel ferroviario; Tranvía; Zanja cubierta; Obra; Seine Maritime; Evaluación proyecto; Perforación tunel; Plazo ejecución; Trabajos construcción; Ingeniería civil; Excavación; Material construcción</SD>
<LO>INIST-11005.354000509999610110</LO>
<ID>12-0179649</ID>
</server>
</inist>
</record>

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/France/explor/LeHavreV1/Data/PascalFrancis/Corpus
HfdSelect -h $EXPLOR_STEP/biblio.hfd -nk 000049 | SxmlIndent | more

Ou

HfdSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Corpus/biblio.hfd -nk 000049 | SxmlIndent | more

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/France
   |area=    LeHavreV1
   |flux=    PascalFrancis
   |étape=   Corpus
   |type=    RBID
   |clé=     Pascal:12-0179649
   |texte=   Tramway du Havre : Un tunnel percé par les deux bouts
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.25.
Data generation: Sat Dec 3 14:37:02 2016. Site generation: Tue Mar 5 08:25:07 2024