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HAVRE PORT 2000-TERMINAL TN MSC : RÉUTILISATION OPTIMALE DES SABLES AVEC TRAITEMENT EN ZONE PORTUAIRE

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HAVRE PORT 2000-TERMINAL TN MSC : RÉUTILISATION OPTIMALE DES SABLES AVEC TRAITEMENT EN ZONE PORTUAIRE

Auteurs : Philippe De Moissac ; Fabrice Woloszyn

Source :

RBID : Pascal:12-0343357

Descripteurs français

English descriptors

Abstract

L'ENTREPRISE TP TINEL, TERRASSIER DU GROUPE EIFFAGE DANS LA RÉGION OUEST, A REMPORTÉ L'ATTRIBUTION DU MARCHÉ DE RÉALISATION DES TERRE-PLEINS DE CINQ POSTES À QUAIS SUR LE NOUVEAU TERMINAL DU PORT DU HAVRE. CE CHANTIER, À HAUTE TECHNICITÉ, NÉCESSITE UNE PARFAITE MAÎTRISE DES SOLS EN PLACE, PUISQUE C'ESTAVEC CETTE SEULE RESSOURCE QUE L'ENTREPRISE DOIT LIVRER 100 HA DE PLATE-FORME CAPABLE DE SUPPORTER LES ALLERS-RETOURS DES CAVALIERS DE 100 T QUI DÉPLACENT LES CONTAINERS. LA STRATÉGIE DÉPLOYÉE CONSISTE EN UNE SÉLECTION RIGOUREUSE DES SABLES ET UNE RÉUTILISATION VIA DES TRAITEMENTS SUR CHANTIER.

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Format Inist (serveur)

NO : PASCAL 12-0343357 INIST
FT : HAVRE PORT 2000-TERMINAL TN MSC : RÉUTILISATION OPTIMALE DES SABLES AVEC TRAITEMENT EN ZONE PORTUAIRE
ET : (HAVRE PORT 2000 - TN MSC TERMINAL: OPTIMAL RECYCLING OF SAND WITH TREATMENT IN PORT AREA)
AU : DE MOISSAC (Philippe); WOLOSZYN (Fabrice); MARCHAND (Jean-Louis)
AF : TP TINEL/Inconnu (1 aut., 2 aut.); Union des syndicats de l'industrie routière (USIRF)/France (1 aut.); Commission développement durable de la FNTP/France (1 aut.)
DT : Publication en série; Niveau analytique
SO : Travaux : (Paris); ISSN 0041-1906; Coden TRAVAJ; France; Da. 2011; No. 885; Pp. 58-61; Abs. anglais/espagnol
LA : Français
FA : L'ENTREPRISE TP TINEL, TERRASSIER DU GROUPE EIFFAGE DANS LA RÉGION OUEST, A REMPORTÉ L'ATTRIBUTION DU MARCHÉ DE RÉALISATION DES TERRE-PLEINS DE CINQ POSTES À QUAIS SUR LE NOUVEAU TERMINAL DU PORT DU HAVRE. CE CHANTIER, À HAUTE TECHNICITÉ, NÉCESSITE UNE PARFAITE MAÎTRISE DES SOLS EN PLACE, PUISQUE C'ESTAVEC CETTE SEULE RESSOURCE QUE L'ENTREPRISE DOIT LIVRER 100 HA DE PLATE-FORME CAPABLE DE SUPPORTER LES ALLERS-RETOURS DES CAVALIERS DE 100 T QUI DÉPLACENT LES CONTAINERS. LA STRATÉGIE DÉPLOYÉE CONSISTE EN UNE SÉLECTION RIGOUREUSE DES SABLES ET UNE RÉUTILISATION VIA DES TRAITEMENTS SUR CHANTIER.
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FG : Haute Normandie; France; Europe
ED : Earthworks; Port terminal; Building site; Project evaluation; Seine-Maritime; Embankments; Site analysis; Preparation; Construction materials; Optimization; Sand; Recycling; Severe; Selected fill; Environmental quality
EG : Haute-Normandie; France; Europe
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LO : INIST-230.354000508820920060
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Links to Exploration step

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<NO>PASCAL 12-0343357 INIST</NO>
<FT>HAVRE PORT 2000-TERMINAL TN MSC : RÉUTILISATION OPTIMALE DES SABLES AVEC TRAITEMENT EN ZONE PORTUAIRE</FT>
<ET>(HAVRE PORT 2000 - TN MSC TERMINAL: OPTIMAL RECYCLING OF SAND WITH TREATMENT IN PORT AREA)</ET>
<AU>DE MOISSAC (Philippe); WOLOSZYN (Fabrice); MARCHAND (Jean-Louis)</AU>
<AF>TP TINEL/Inconnu (1 aut., 2 aut.); Union des syndicats de l'industrie routière (USIRF)/France (1 aut.); Commission développement durable de la FNTP/France (1 aut.)</AF>
<DT>Publication en série; Niveau analytique</DT>
<SO>Travaux : (Paris); ISSN 0041-1906; Coden TRAVAJ; France; Da. 2011; No. 885; Pp. 58-61; Abs. anglais/espagnol</SO>
<LA>Français</LA>
<FA>L'ENTREPRISE TP TINEL, TERRASSIER DU GROUPE EIFFAGE DANS LA RÉGION OUEST, A REMPORTÉ L'ATTRIBUTION DU MARCHÉ DE RÉALISATION DES TERRE-PLEINS DE CINQ POSTES À QUAIS SUR LE NOUVEAU TERMINAL DU PORT DU HAVRE. CE CHANTIER, À HAUTE TECHNICITÉ, NÉCESSITE UNE PARFAITE MAÎTRISE DES SOLS EN PLACE, PUISQUE C'ESTAVEC CETTE SEULE RESSOURCE QUE L'ENTREPRISE DOIT LIVRER 100 HA DE PLATE-FORME CAPABLE DE SUPPORTER LES ALLERS-RETOURS DES CAVALIERS DE 100 T QUI DÉPLACENT LES CONTAINERS. LA STRATÉGIE DÉPLOYÉE CONSISTE EN UNE SÉLECTION RIGOUREUSE DES SABLES ET UNE RÉUTILISATION VIA DES TRAITEMENTS SUR CHANTIER.</FA>
<CC>001D14F03; 001D14L06; 001D14D01; 295</CC>
<FD>Terrassement; Terminal portuaire; Chantier construction; Evaluation projet; Seine Maritime; Remblai; Analyse site; Préparation; Matériau construction; Optimisation; Sable; Recyclage; Grave; Couche forme; Qualité environnementale</FD>
<FG>Haute Normandie; France; Europe</FG>
<ED>Earthworks; Port terminal; Building site; Project evaluation; Seine-Maritime; Embankments; Site analysis; Preparation; Construction materials; Optimization; Sand; Recycling; Severe; Selected fill; Environmental quality</ED>
<EG>Haute-Normandie; France; Europe</EG>
<SD>Movimiento tierra; Terminal portuario; Obra; Evaluación proyecto; Seine Maritime; Terraplén; Análisis emplazamiento; Preparación; Material construcción; Optimización; Arena; Reconversión; Grave; Capa seleccionada; Calidad ecológica</SD>
<LO>INIST-230.354000508820920060</LO>
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