Bulletin du Centre d’études médiévales d’Auxerre : Différence entre versions

De Médici
imported>Micael Allainguillaume
(Page créée avec « {{Ajout de revue |lien revue=http://cem.revues.org/ |descriptif=Le '''''Bulletin du Centre d’études médiévales d’Auxerre''''' (CEM), créé en 1999, fait le point des ... »)
 
imported>Jacques Ducloy
m (3 révisions importées)
 
(2 révisions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 9 : Ligne 9 :
 
|ISSN-electro1=1954
 
|ISSN-electro1=1954
 
|ISSN-electro2=3093
 
|ISSN-electro2=3093
|ligne éditoriale=Le '''''Bulletin du Centre d’études médiévales d’Auxerre''''' (CEM), créé en 1999, fait le point des activités de recherche des médiévistes — archéologues, historiens et historiens de l’art — d'ARTeHIS-UMR5594  Archéologie, Terres, Histoires, Sociétés, regroupés dans le cadre de l’association “Centre d’études médiévales Saint-Germain”.Il présente les résultats des dernières campagnes de fouilles, des comptes rendus des rencontres organisées dans l’année et la programmation des réunions (colloques, tables rondes, ateliers…) à venir, des résumés de thèses et d’habilitations, les bilans intermédiaires et les nouveaux projets de recherche. Il publie également toute contribution s’intéressant à la Bourgogne médiévale et aux axes de recherche de l’équipe : l’archéologie du bâti et des matériaux, le milieu urbain, l’Église et la société, l'art et l’iconographie, la scripturalité et l’historiographie.
+
|ligne éditoriale=Le ''Bulletin du Centre d’études médiévales d’Auxerre'' (CEM), créé en 1999, fait le point des activités de recherche des médiévistes — archéologues, historiens et historiens de l’art — d'ARTeHIS-UMR5594  Archéologie, Terres, Histoires, Sociétés, regroupés dans le cadre de l’association “Centre d’études médiévales Saint-Germain”. Il présente les résultats des dernières campagnes de fouilles, des comptes rendus des rencontres organisées dans l’année et la programmation des réunions (colloques, tables rondes, ateliers…) à venir, des résumés de thèses et d’habilitations, les bilans intermédiaires et les nouveaux projets de recherche. Il publie également toute contribution s’intéressant à la Bourgogne médiévale et aux axes de recherche de l’équipe : l’archéologie du bâti et des matériaux, le milieu urbain, l’Église et la société, l'art et l’iconographie, la scripturalité et l’historiographie.
  
 
Il est conçu comme un outil souple de communication et de diffusion de l’information scientifique, avec le choix du texte intégral.
 
Il est conçu comme un outil souple de communication et de diffusion de l’information scientifique, avec le choix du texte intégral.
Ligne 15 : Ligne 15 :
 
|nom du secrétaire=Gasse-Grandjean
 
|nom du secrétaire=Gasse-Grandjean
 
|prénom du secrétaire=Marie-José
 
|prénom du secrétaire=Marie-José
|email du secrétaire=cnrs.cem@wanadoo.fr  
+
|email du secrétaire=cnrs.cem@wanadoo.fr
 
}}
 
}}

Version actuelle datée du 25 mai 2019 à 11:04

Secrétariat de rédaction
Contact : Mme Gasse-Grandjean Marie-José
Téléphone : {{{tel du secrétaire}}}
Site web de la revue
Bulletin du Centre d’études médiévales d’Auxerre
Retour à l'annuaire des revues

     

Le Bulletin du Centre d’études médiévales d’Auxerre (CEM), créé en 1999, fait le point des activités de recherche des médiévistes — archéologues, historiens et historiens de l’art — d'ARTeHIS-UMR5594 Archéologie, Terres, Histoires, Sociétés, regroupés dans le cadre de l’association “Centre d’études médiévales Saint-Germain”.

Informations bibliographiques :

  • Date de création : 1999
  • Périodicité :
  • Langue(s) :

français

  • Supports : papier et électronique
  • Identifiant(s) :

Ligne éditoriale (extrait du site) : Le Bulletin du Centre d’études médiévales d’Auxerre (CEM), créé en 1999, fait le point des activités de recherche des médiévistes — archéologues, historiens et historiens de l’art — d'ARTeHIS-UMR5594 Archéologie, Terres, Histoires, Sociétés, regroupés dans le cadre de l’association “Centre d’études médiévales Saint-Germain”. Il présente les résultats des dernières campagnes de fouilles, des comptes rendus des rencontres organisées dans l’année et la programmation des réunions (colloques, tables rondes, ateliers…) à venir, des résumés de thèses et d’habilitations, les bilans intermédiaires et les nouveaux projets de recherche. Il publie également toute contribution s’intéressant à la Bourgogne médiévale et aux axes de recherche de l’équipe : l’archéologie du bâti et des matériaux, le milieu urbain, l’Église et la société, l'art et l’iconographie, la scripturalité et l’historiographie.

Il est conçu comme un outil souple de communication et de diffusion de l’information scientifique, avec le choix du texte intégral.

Le comité de rédaction

Partenaires :


Liens utiles :