Quaternaire : Différence entre versions
De Médici
imported>Clotilde Roussel |
imported>Thierry Daunois |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{{Ajout de revue | {{Ajout de revue | ||
|lien revue=http://quaternaire.revues.org/ | |lien revue=http://quaternaire.revues.org/ | ||
− | |descriptif='''Quaternaire''' est une revue scientifique initialement nommée Bulletin de | + | |descriptif='''''Quaternaire''''' est une revue scientifique initialement nommée ''Bulletin de l’Association française pour l'étude du Quaternaire'' (AFEQ), elle est devenue ''Quaternaire'' en 1990. Les articles traitent de tous les aspects du Quaternaire. La revue publie des numéros d’auteurs ou des numéros thématiques sur proposition ou invitation du comité de rédaction. |
|année=1990 | |année=1990 | ||
|périodicité=trimestriel | |périodicité=trimestriel | ||
Ligne 12 : | Ligne 12 : | ||
|ligne éditoriale=Les articles, en langue française, anglaise ou allemande, traitent de tous les aspects du Quaternaire. Les numéros parus depuis 2005 sont en ligne en texte intégral avec une barrière mobile de 3 ans. | |ligne éditoriale=Les articles, en langue française, anglaise ou allemande, traitent de tous les aspects du Quaternaire. Les numéros parus depuis 2005 sont en ligne en texte intégral avec une barrière mobile de 3 ans. | ||
|civilité du directeur=Mme | |civilité du directeur=Mme | ||
− | |nom du directeur= | + | |nom du directeur=Ruffaldi |
|prénom du directeur=Pascale | |prénom du directeur=Pascale | ||
|email du directeur=pascale.ruffaldi@univ-fcomte.fr | |email du directeur=pascale.ruffaldi@univ-fcomte.fr | ||
|civilité du secrétaire=Mme | |civilité du secrétaire=Mme | ||
− | |nom du secrétaire= | + | |nom du secrétaire=Defive |
|prénom du secrétaire=Emmanuelle | |prénom du secrétaire=Emmanuelle | ||
}} | }} |
Version du 26 septembre 2011 à 12:13
Secrétariat de rédaction | |
---|---|
Contact : Mme Defive Emmanuelle | |
Téléphone : {{{tel du secrétaire}}} | |
Site web de la revue | |
Quaternaire | |
Retour à l'annuaire des revues |
Quaternaire est une revue scientifique initialement nommée Bulletin de l’Association française pour l'étude du Quaternaire (AFEQ), elle est devenue Quaternaire en 1990. Les articles traitent de tous les aspects du Quaternaire. La revue publie des numéros d’auteurs ou des numéros thématiques sur proposition ou invitation du comité de rédaction.
Informations bibliographiques :
- Date de création : 1990
- Périodicité : trimestriel
- Langue(s) :
française
allemande
anglaise
- Supports : papier
- Identifiant(s) :
- ISSN (version papier) : 1965-0795
- ISSN (version papier) : 1965-0795
Ligne éditoriale (extrait du site) :
Les articles, en langue française, anglaise ou allemande, traitent de tous les aspects du Quaternaire. Les numéros parus depuis 2005 sont en ligne en texte intégral avec une barrière mobile de 3 ans.
Le comité de rédaction | |
---|---|
|
Partenaires :
Liens utiles :