Etudes germaniques : Différence entre versions

De Médici
imported>Clotilde Roussel
imported>Jacques Ducloy
m (5 révisions importées)
 
(3 révisions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Ajout de revue
 
{{Ajout de revue
 
|lien revue=http://www.klincksieck.com/revues/etudesgermaniques/
 
|lien revue=http://www.klincksieck.com/revues/etudesgermaniques/
|descriptif=La revue '''Études germaniques''' a pour but d'informer avec un grand souci d'impartialité et d'objectivité scientifique tous ceux qui s'intéressent à la vie du monde germanique (Allemagne, Suisse, pays scandinaves et néerlandais, études yiddish et judéo-allemandes), aussi bien sur des questions qui touchent à la linguistique, à la littérature, à l'histoire, à la philosophie, à l'art, à la religion — en un mot à la civilisation — qu'à celles qui relèvent de l'actualité et qui sont étudiées dans un esprit de savants et non de partisans.
+
|descriptif=La revue '''''Études germaniques''''' a pour but d'informer avec un grand souci d'impartialité et d'objectivité scientifique tous ceux qui s'intéressent à la vie du monde germanique (Allemagne, Suisse, pays scandinaves et néerlandais, études yiddish et judéo-allemandes), aussi bien sur des questions qui touchent à la linguistique, à la littérature, à l'histoire, à la philosophie, à l'art, à la religion — en un mot à la civilisation — qu'à celles qui relèvent de l'actualité et qui sont étudiées dans un esprit de savants et non de partisans.
 
 
 
 
 
|année=1946
 
|année=1946
 
|périodicité=trimestriel
 
|périodicité=trimestriel
Ligne 12 : Ligne 10 :
 
|ISSN-papier2=2115
 
|ISSN-papier2=2115
 
|civilité du directeur=M.
 
|civilité du directeur=M.
|nom du directeur=Jean-Marie Valentin
+
|nom du directeur=Valentin
|civilité du secrétaire=Mme
+
|prénom du directeur=Jean-Marie
|nom du secrétaire=Eric Chevrel
+
|civilité du secrétaire=M.
 +
|nom du secrétaire=Chevrel
 +
|prénom du secrétaire=Eric
 
|email du secrétaire=eric.chevrel@paris-sorbonne.fr
 
|email du secrétaire=eric.chevrel@paris-sorbonne.fr
 
|nom du éditeur=Editions Klinsieck
 
|nom du éditeur=Editions Klinsieck

Version actuelle datée du 25 mai 2019 à 13:29

Secrétariat de rédaction
Contact : M. Chevrel Eric
Téléphone : {{{tel du secrétaire}}}
Site web de la revue
Etudes germaniques
Retour à l'annuaire des revues

     

La revue Études germaniques a pour but d'informer avec un grand souci d'impartialité et d'objectivité scientifique tous ceux qui s'intéressent à la vie du monde germanique (Allemagne, Suisse, pays scandinaves et néerlandais, études yiddish et judéo-allemandes), aussi bien sur des questions qui touchent à la linguistique, à la littérature, à l'histoire, à la philosophie, à l'art, à la religion — en un mot à la civilisation — qu'à celles qui relèvent de l'actualité et qui sont étudiées dans un esprit de savants et non de partisans.

Informations bibliographiques :

  • Date de création : 1946
  • Périodicité : trimestriel
  • Langue(s) :

allemand

  • Supports : papier
  • Identifiant(s) :


Ligne éditoriale (extrait du site) :      

Le comité de rédaction

Partenaires :


Liens utiles :

index Savant