ANALYSE DE DÉBATS : Différence entre versions

De TP INTD
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* '''LE CONTEXTE'''
 
* '''LE CONTEXTE'''
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** Éléments du contexte
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** Liens avec le livrable 1
  
 
* '''LA CONTROVERSE'''
 
* '''LA CONTROVERSE'''
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** Les positions affichées
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** Les indicateurs non pris en compte
  
* '''LES SOURCES'''  
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* '''LES RESSOURCES'''  
 
** La richesse des données sur la thématique du projet ?  
 
** La richesse des données sur la thématique du projet ?  
 
** Le corpus représentatif des références retenues
 
** Le corpus représentatif des références retenues
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* '''LA CARTOGRAPHIE DU DÉBAT'''
 
* '''LA CARTOGRAPHIE DU DÉBAT'''
** Le débat à travers sa représentation
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** Le débat à travers sa représentation: qui parle et sur quoi ?
 
** Les signaux faibles
 
** Les signaux faibles
  
 
* '''L'ÉVOLUTION DU DÉBAT'''
 
* '''L'ÉVOLUTION DU DÉBAT'''
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** Chronologie, historique: les acteurs, les termes du débat
  
 
* '''CONCLUSION'''
 
* '''CONCLUSION'''
 
** L'interprétation des observations, les hypothèses à partir de séries de mots ou "données langagières": le conditionnement du corpus (point de vue / point de départ)
 
** L'interprétation des observations, les hypothèses à partir de séries de mots ou "données langagières": le conditionnement du corpus (point de vue / point de départ)

Version du 30 décembre 2013 à 11:19

<document de travail>

  • LE CONTEXTE
    • Éléments du contexte
    • Liens avec le livrable 1
  • LA CONTROVERSE
    • Les positions affichées
    • Les indicateurs non pris en compte
  • LES RESSOURCES
    • La richesse des données sur la thématique du projet ?
    • Le corpus représentatif des références retenues
  • LES TERMES EN PRÉSENCE
    • L'outil CALLIOPE, logiciel d'analyse des tendances et de "fouille de textes.[1]
    • Les acteurs "augmentés" avec "la méthode des mots associés-analyse des tendances"
  • LA CARTOGRAPHIE DU DÉBAT
    • Le débat à travers sa représentation: qui parle et sur quoi ?
    • Les signaux faibles
  • L'ÉVOLUTION DU DÉBAT
    • Chronologie, historique: les acteurs, les termes du débat
  • CONCLUSION
    • L'interprétation des observations, les hypothèses à partir de séries de mots ou "données langagières": le conditionnement du corpus (point de vue / point de départ)