Page supprimée : Différence entre versions
De TP INTD
imported>Magali Bourragué (→L'Analyse Sectorielle) |
imported>Magali Bourragué (→L'Analyse Sectorielle) |
||
Ligne 13 : | Ligne 13 : | ||
= L'Analyse Sectorielle = | = L'Analyse Sectorielle = | ||
− | « Les Equipements Technologiques, capteurs et surveillance dans les villes » | + | ===« Les Equipements Technologiques, capteurs et surveillance dans les villes »=== |
+ | |||
C Industrie manufacturière | C Industrie manufacturière |
Version du 13 novembre 2013 à 15:16
Sommaire
- 1 L'Equipe 5
- 2 L'Analyse Sectorielle
- 2.1 « Les Equipements Technologiques, capteurs et surveillance dans les villes »
- 2.2 1. Chiffres clés
- 2.3 2. Principaux acteurs de la profession
- 2.4 3. Productions
- 2.5 4. Actualité économique et sociale de la profession
- 2.6 5. Procédés technologiques et innovations
- 2.7 6. Conjoncture
- 2.8 7. La situation concurrentielle
- 2.9 8. Place du secteur dans l'industrie
- 2.10 9. PMI et grandes entreprises
- 2.11 10. Etude des ratios
- 2.12 11. Nature des emplois
- 3 Le Thème de Veille
L'Equipe 5
L'équipe 5 est constituée des personnes suivantes :
BOURRAGUE Magali
GHARBI Hanen
LE PICARD Anne-Claire
MOLINS Manon
L'Analyse Sectorielle
« Les Equipements Technologiques, capteurs et surveillance dans les villes »
C Industrie manufacturière
26 Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques
26.3 Fabrication d'équipements de communication
26.30 Fabrication d'équipements de communication
26.30Z Fabrication d'équipements de communication
1. Chiffres clés
2. Principaux acteurs de la profession
3. Productions
4. Actualité économique et sociale de la profession
5. Procédés technologiques et innovations
6. Conjoncture
7. La situation concurrentielle
8. Place du secteur dans l'industrie
9. PMI et grandes entreprises
10. Etude des ratios
11. Nature des emplois
Sous Classe | Classe | Groupe | Division | Section | |
---|---|---|---|---|---|
Cadre et profession intellectuelles supérieures |
|||||
Le Thème de Veille
« La multiplication des capteurs, quoi, qui, comment, pour quoi? »