Page supprimée : Différence entre versions
De TP INTD
imported>Magali Bourragué (→L'Analyse Sectorielle) |
imported>Magali Bourragué (→L'Analyse Sectorielle) |
||
Ligne 14 : | Ligne 14 : | ||
C Industrie manufacturière | C Industrie manufacturière | ||
+ | |||
26 Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques | 26 Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques | ||
+ | |||
26.3 Fabrication d'équipements de communication | 26.3 Fabrication d'équipements de communication | ||
+ | |||
26.30 Fabrication d'équipements de communication | 26.30 Fabrication d'équipements de communication | ||
+ | |||
'''26.30Z Fabrication d'équipements de communication''' | '''26.30Z Fabrication d'équipements de communication''' | ||
Version du 13 novembre 2013 à 15:12
Sommaire
- 1 L'Equipe 5
- 2 L'Analyse Sectorielle
- 2.1 1. Chiffres clés
- 2.2 2. Principaux acteurs de la profession
- 2.3 3. Productions
- 2.4 4. Actualité économique et sociale de la profession
- 2.5 5. Procédés technologiques et innovations
- 2.6 6. Conjoncture
- 2.7 7. La situation concurrentielle
- 2.8 8. Place du secteur dans l'industrie
- 2.9 9. PMI et grandes entreprises
- 2.10 10. Etude des ratios
- 2.11 11. Nature des emplois
- 3 Le Thème de Veille
L'Equipe 5
L'équipe 5 est constituée des personnes suivantes :
BOURRAGUE Magali
GHARBI Hanen
LE PICARD Anne-Claire
MOLINS Manon
L'Analyse Sectorielle
C Industrie manufacturière
26 Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques
26.3 Fabrication d'équipements de communication
26.30 Fabrication d'équipements de communication
26.30Z Fabrication d'équipements de communication
« Les Equipements Technologiques, capteurs et surveillance dans les villes »
1. Chiffres clés
2. Principaux acteurs de la profession
3. Productions
4. Actualité économique et sociale de la profession
5. Procédés technologiques et innovations
6. Conjoncture
7. La situation concurrentielle
8. Place du secteur dans l'industrie
9. PMI et grandes entreprises
10. Etude des ratios
11. Nature des emplois
Sous Classe | Classe | Groupe | Division | Section | |
---|---|---|---|---|---|
Cadre et profession intellectuelles supérieures |
|||||
Le Thème de Veille
« La multiplication des capteurs, quoi, qui, comment, pour quoi? »