Utilisateur:Jacques Ducloy/Blog/2021/Fa bémol et mi bémol bécarre : Différence entre versions

De Wicri Chanson de Roland
(La question)
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Je pose les questions au fur et à mesure qu'elles arrivent (et donc dans un certain désordre)
 
Je pose les questions au fur et à mesure qu'elles arrivent (et donc dans un certain désordre)
  
Dans le prologue, partition soprano, mesures 52 à 54 :
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Dans le [[Chanson de Roland (Gilles Mathieu)/1 - Prologue/Soprano|prologue, partition soprano]], mesures 52 à 54 :
  
 
Nous avons une suite de notes « fa bémol » - donc mi naturel sur un piano - suivi de 2 mi bécarre - donc  mi naturel aussi.
 
Nous avons une suite de notes « fa bémol » - donc mi naturel sur un piano - suivi de 2 mi bécarre - donc  mi naturel aussi.
 
*Pourquoi cette notation ?
 
*Pourquoi cette notation ?
 
*A-t-elle une conséquence sur l'interprétation vocale ?
 
*A-t-elle une conséquence sur l'interprétation vocale ?

Version du 7 septembre 2021 à 07:00

Dans la rubrique Questions à un compositeur :

La question

Sur la liste Wicri/Chanson de Roland 
Jacques Ducloy (discussion) 6 septembre 2021 à 14:51 (CEST)

Je pose les questions au fur et à mesure qu'elles arrivent (et donc dans un certain désordre)

Dans le prologue, partition soprano, mesures 52 à 54 :

Nous avons une suite de notes « fa bémol » - donc mi naturel sur un piano - suivi de 2 mi bécarre - donc mi naturel aussi.

  • Pourquoi cette notation ?
  • A-t-elle une conséquence sur l'interprétation vocale ?