Serveur d'exploration sur Pittsburgh

Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.

Analyse contenu And NotWaito Sze

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 5.
Ident.Authors (with country if any)Title
000021 Laura B. Vater [États-Unis] ; Julie M. Donohue ; Robert Arnold ; Douglas B. White ; Edward Chu ; Yael SchenkerWhat Are Cancer Centers Advertising to the Public?: A Content Analysis
001722 Kristen M. J. Azar [États-Unis] ; Lenard I. Lesser [États-Unis] ; Brian Y. Laing [États-Unis] ; Janna Stephens [États-Unis] ; Magi S. Aurora [États-Unis] ; Lora E. Burke [États-Unis] ; Latha P. Palaniappan [États-Unis]Mobile Applications for Weight Management: Theory-Based Content Analysis
001D19 Mindy J. Erchull [États-Unis]Distancing Through Objectification? Depictions of Women's Bodies in Menstrual Product Advertisements
003137 Joan K. Monin [États-Unis] ; Richard Schulz [États-Unis] ; Edward P. Jr. Lemav [États-Unis] ; Thomas B. Cook [États-Unis]Linguistic Markers of Emotion Regulation and Cardiovascular Reactivity Among Older Caregiving Spouses
003F64 YI YANG [États-Unis] ; FEIPING NIE [États-Unis] ; DONG XU [Singapour] ; JIEBO LUO [États-Unis] ; YUETING ZHUANG [République populaire de Chine] ; YUNHE PAN [République populaire de Chine]A Multimedia Retrieval Framework Based on Semi-Supervised Ranking and Relevance Feedback

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Fri Jun 18 17:37:45 2021. Site generation: Fri Jun 18 18:15:47 2021