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Episodic learner modeling

Identifieur interne : 002D17 ( Main/Merge ); précédent : 002D16; suivant : 002D18

Episodic learner modeling

Auteurs : G. Weber [Allemagne]

Source :

RBID : Francis:524-96-12808

Descripteurs français

English descriptors

Abstract

La modélisation de l'apprenant est un aspect central des systèmes de didactique intelligente et des systèmes d'aide basée sur la connaissance, qui soutiennent les apprenants dans des domaines complexes de résolution de problème, comme la programmation. L'A. introduit le modèle épisodique de l'apprenant comme un système hybride qui analyse les solutions apportées à des exercices de programmation reposant sur des raisonnements faits à la fois par analogie à des cas précédents et par application de règles. En stockant la connaissance à propos d'un apprenant particulier en terme d'épisodes, ce modèle s'adapte au comportement individuel de l'apprenant. L'A. présente 2 simulations destinées à évaluer ce système

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Francis:524-96-12808

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Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

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