Serveur d'exploration sur l'Université de Trèves - Exploration (Accueil)

Index « Titre (en) » - entrée « learning »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
learners < learning < least  Facettes :

List of bibliographic references indexed by learning

Number of relevant bibliographic references: 59.
[0-20] [0 - 20][0 - 50][20-40]
Ident.Authors (with country if any)Title
000005 (2017) Tobias Tempel [Allemagne] ; Veit Kubik [Suède]Test-potentiated learning of motor sequences.
000164 (2016) Cornelia Mahler [Allemagne] ; Marianne Giesler [Allemagne] ; Christian Stock [Allemagne] ; Johannes Krisam [Allemagne] ; Sven Karstens [Allemagne] ; Joachim Szecsenyi [Allemagne] ; Katja Krug [Allemagne]Confirmatory factor analysis of the German Readiness for Interprofessional Learning Scale (RIPLS-D).
000370 (2014) Mauro F. Larra [Allemagne] ; André Schulz [Luxembourg (pays)] ; Thomas M. Schilling [Allemagne] ; Diana S. Ferreira De Sá [Allemagne] ; Daniel Best [Allemagne] ; Bartlomiej Kozik [Allemagne] ; Hartmut Sch Chinger [Allemagne]Heart rate response to post-learning stress predicts memory consolidation.
000446 (2014) Mauro F. Larra [Allemagne] ; André Schulz [Luxembourg (pays)] ; Thomas M. Schilling [Allemagne] ; Diana S. Ferreira De Sa [Allemagne] ; Daniel Best [Allemagne] ; Bartlomiej Kozik [Allemagne] ; Hartmut Sch Chinger [Allemagne]Heart rate response to post-learning stress predicts memory consolidation
000632 (2013) Tien-Dung Le [Belgique]Learning resources in federated environments: a broken link checker based on URL similarity : ADVANCES IN METADATA AND SEMANTICS FOR LEARNING INFRASTRUCTURES: PART 1
000673 (2013) Angela Heine [Allemagne] ; Jacqueline Wissmann [Allemagne] ; Sascha Tamm [Allemagne] ; Bert De Smedt [Belgique] ; Michael Schneider [Allemagne] ; Elsbeth Stern [Suisse] ; Lieven Verschaffel [Belgique] ; Arthur M. Jacobs [Allemagne]An electrophysiological investigation of non-symbolic magnitude processing: Numerical distance effects in children with and without mathematical learning disabilities
000923 (2011) Andreas D. Lattner [Allemagne] ; Jörg Dallmeyer [Allemagne] ; Ingo J. Timm [Allemagne]Learning Dynamic Adaptation Strategies in Agent-Based Traffic Simulation Experiments
000924 (2011) Anna Kasprzik [Allemagne] ; Ryo Yoshinaka [Japon]Distributional Learning of Simple Context-Free Tree Grammars
000930 (2011) Uwe Jirjahn ; Jens Mohrenweiser ; Uschi Backes-Gellner [Suisse]Works Councils and Learning: On the Dynamic Dimension of Codetermination
000A68 (2011) Sonja Römer [Allemagne] ; André Schulz [Allemagne] ; Steffen Richter [Allemagne] ; Johanna Lass-Hennemann [Allemagne] ; Hartmut Sch Chinger [Allemagne]Oral cortisol impairs implicit sequence learning
000B51 (2010) Lars Schwabe [Allemagne] ; Hartmut Sch Chinger ; E Ron De Kloet ; Melly S. OitzlStress impairs spatial but not early stimulus-response learning.
000B78 (2010) Anna Kasprzik [Allemagne]Generalizing over Several Learning Settings
000C00 (2010) Anna Kasprzik [Allemagne] ; Timo Kötzing [Allemagne]String Extension Learning Using Lattices
000C95 (2010) Lars Schwabe [Allemagne, Pays-Bas] ; Hartmut Sch Chinger [Allemagne] ; E. Ron De Kloet [Pays-Bas] ; Melly S. Oitzl [Pays-Bas]Stress impairs spatial but not early stimulus-response learning
000D48 (2010) N. Manouselis [Grèce] ; R. Vuorikari [Belgique] ; F. Van Assche [Belgique]Collaborative recommendation of e-learning resources: an experimental investigation
000D54 (2010) Daniel Voigt [Allemagne] ; Michael Döllinger [Allemagne] ; ANXIONG YANG [Allemagne] ; Ulrich Eysholdt [Allemagne] ; Jörg Lohscheller [Allemagne]Automatic diagnosis of vocal fold paresis by employing phonovibrogram features and machine learning methods
000F66 (2009) Sergiu Dalm [Pays-Bas] ; Lars Schwabe [Pays-Bas, Allemagne] ; Hartmut Schachinger [Allemagne] ; Melly S. Oitzl [Pays-Bas]Post-training self administration of sugar facilitates cognitive performance of male C57BL/6J mice in two spatial learning tasks
000F76 (2009) Lars Schwabe [Allemagne] ; Melly S. Oitzl [Pays-Bas] ; Steffen Richter [Allemagne] ; Hartmut Sch Chinger [Allemagne]Modulation of spatial and stimulus-response learning strategies by exogenous cortisol in healthy young women
001021 (2009) Henning Fernau [Allemagne]Algorithms for learning regular expressions from positive data
001060 (2008) Lars Schwabe [Allemagne] ; Andreas Bohringer ; Monischa Chatterjee ; Hartmut SchachingerEffects of pre-learning stress on memory for neutral, positive and negative words: Different roles of cortisol and autonomic arousal.
001066 (2008) Lars Schwabe [Allemagne] ; Sergiu Dalm ; Hartmut Sch Chinger ; Melly S. OitzlChronic stress modulates the use of spatial and stimulus-response learning strategies in mice and man.

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Rhénanie/explor/UnivTrevesV1/Data/Main/Exploration
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/Title.i -k "learning" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/Title.i  \
                -Sk "learning" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Rhénanie
   |area=    UnivTrevesV1
   |flux=    Main
   |étape=   Exploration
   |type=    indexItem
   |index=    Title.i
   |clé=    learning
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.31.
Data generation: Sat Jul 22 16:29:01 2017. Site generation: Wed Feb 28 14:55:37 2024