Serveur d'exploration sur l'Université de Trèves - Exploration (Accueil)

Index « Auteurs » - entrée « Bernhard Swoboda »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
Bernhard Steffen < Bernhard Swoboda < Bernhard Witzenbichler  Facettes :

List of bibliographic references indexed by Bernhard Swoboda

Number of relevant bibliographic references: 7.
Ident.Authors (with country if any)Title
000C49 (2010) Thomas Foscht [Autriche] ; Cesar Maloles [États-Unis] ; Bernhard Swoboda [Allemagne] ; Sweelim Chia [États-Unis]Debit and credit card usage and satisfaction
000D02 (2010) M. Joseph Sirgy [États-Unis] ; Dong-Jin Lee [Corée du Sud] ; Stephan Grzeskowiak [France] ; Grace B. Yu [Corée du Sud] ; Dave Webb [Australie] ; Karma El-Hasan [Liban] ; Jose Garcia Vega [Mexique] ; Ahmet Ekici [Turquie] ; J. S. Johar [États-Unis] ; Anjala Krishen [États-Unis] ; Ayca Kangal [Turquie] ; Bernhard Swoboda [Allemagne] ; C. B. Claiborne [États-Unis] ; Filomena Maggino [Italie] ; Don Rahtz [États-Unis] ; Galicia Canton [Mexique] ; Ayse Kuruuzum [Turquie]Quality of College Life (QCL) of Students: Further Validation of a Measure of Well-Being
000E73 (2009) D. Ahlert ; Bernhard Swoboda [Allemagne] ; Frank Haelsig [Allemagne] ; Hanna Schrammklein [Allemagne] ; Dirk Morschett [Suisse]Moderating role of involvement in building a retail brand
000E86 (2009) Bernhard Swoboda [Allemagne] ; Thomas Foscht [Autriche] ; Cesar Maloles [États-Unis] ; Hanna Schrammklein [Allemagne]Exploring how garment firms choose international sourcing and salescountry markets
001104 (2008) Thomas Foscht [États-Unis] ; Cesar Maloles [États-Unis] ; Bernhard Swoboda [Allemagne] ; Dirk Morschett [Suisse] ; Indrajit Sinha [États-Unis]The impact of culture on brand perceptions a sixnation study
001364 (2007) Bernhard Swoboda [Allemagne] ; Frank Haelsig [Allemagne] ; Dirk Morschett [Allemagne] ; Hanna Schrammklein [Allemagne]An intersector analysis of the relevance of service in building a strong retail brand
001497 (2006) Thomas Foscht [Autriche] ; Bernhard Swoboda [Allemagne] ; Dirk Morschett [Allemagne]Electronic commercebased internationalisation of small, nicheoriented retailing companies

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Rhénanie/explor/UnivTrevesV1/Data/Main/Exploration
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/Author.i -k "Bernhard Swoboda" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/Author.i  \
                -Sk "Bernhard Swoboda" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Rhénanie
   |area=    UnivTrevesV1
   |flux=    Main
   |étape=   Exploration
   |type=    indexItem
   |index=    Author.i
   |clé=    Bernhard Swoboda
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.31.
Data generation: Sat Jul 22 16:29:01 2017. Site generation: Wed Feb 28 14:55:37 2024