Serveur d'exploration sur les relations entre la France et l'Australie - Checkpoint (Istex)

Index « Teeft.i » - entrée « Service quality »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
Service provision < Service quality < Service quality perceptions  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 3.
Ident.Authors (with country if any)Title
000B00 (2010) Pierre Chenet [France] ; Tracey S. Dagger [Australie] ; Don O'Sullivan [Australie]Service quality, trust, commitment and service differentiation in business relationships
001151 (2008) Joanna Fountain [Nouvelle-Zélande] ; Nicola Fish [Australie] ; Steve Charters [France]Making a connection tasting rooms and brand loyalty
001455 (2007) Julie M. Hays [États-Unis] ; Tatiana Bouzdine-Chameeva [États-Unis] ; Susan Meyer Goldstein [États-Unis] ; Arthur V. Hill [États-Unis] ; Annibal José Scavarda [Brésil]Applying the Collective Causal Mapping Methodology to Operations Management Curriculum Development

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Asie/explor/AustralieFrV1/Data/Istex/Checkpoint
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Checkpoint/Teeft.i -k "Service quality" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Checkpoint/Teeft.i  \
                -Sk "Service quality" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Checkpoint/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Asie
   |area=    AustralieFrV1
   |flux=    Istex
   |étape=   Checkpoint
   |type=    indexItem
   |index=    Teeft.i
   |clé=    Service quality
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.33.
Data generation: Tue Dec 5 10:43:12 2017. Site generation: Tue Mar 5 14:07:20 2024