Serveur d'exploration sur l'opéra

Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.

Le cluster Psychoanalytic Interpretation - Applied psychoanalysis

Terms

5Psychoanalytic Interpretation
4Applied psychoanalysis
10France
14Opera
11Music
4Theater
4Century 20
5Century 18

Associations

Freq.WeightAssociation
44Applied psychoanalysis - Psychoanalytic Interpretation
55France - Opera
55France - Music
44France - Theater
44Century 20 - Opera
44Century 18 - France
33Music - Theater
33Music - Psychoanalytic Interpretation
33Music - Opera
33Century 18 - Music
33Applied psychoanalysis - Music
22Opera - Theater
22Century 20 - France
22Century 18 - Opera
11Century 20 - Music
11Century 18 - Theater

Documents par ordre de pertinence
000133 (2007) Edward Nye [Royaume-Uni] ; Fanny ThepotDramaturgie et musique dans le ballet-pantomime "Médée et Jason" de Noverre et Rodolphe
000227 (1996) P. Robinson [Royaume-Uni]Les vaudevilles : Un médium théâtral
000236 (1993) Nicholas Cronk [Royaume-Uni]THE PLAY OF WORDS AND MUSIC IN MOLIÈRE-CHARPENTIER'S LE MALADE IMAGINAIRE
000060 (2011) Francis Grier [Royaume-Uni]Thoughts on Rigoletto
000066 (2011) Derek Connon [Royaume-Uni]NOTES FROM A COLLABORATION: COCTEAU AND STRAVINSKY'S OEDIPUS REX
000112 (2008) Richard Rusbridger [Royaume-Uni]The internal world of Don Giovanni
000194 (2001) Nicholas White [Royaume-Uni]Paternal perspectives on Divorce in Alphonse Daudet's "Rose et Ninette" (1892)
000204 (2000) Philip Robinson [Royaume-Uni]Beaumarchais et la nostalgie de la foire : Un autre Beaumarchais
000205 (2000) Debbie Hindle [Royaume-Uni]L'enfant et les sortilèges revisited
000207 (1999) M. Davies [Royaume-Uni]The three electras : Strauss, Hofmannsthal, Sophocles, and the tragic vision
000235 (1994) M.-C. Canova-Green [Royaume-Uni]Psyché: from tragédie-ballet to opera (1671-1678)
000237 (1993) Nicholas Cronk [Royaume-Uni]MOLIÈRE-CHARPENTIER'S LE MALADE IMAGINAIRE: THE FIRST OPÉRA-COMIQUE?
000117 (2008) Edward Nye [Royaume-Uni]L'ALLÉGORIE DANS LE BALLET D'ACTION : MARIE SALLÉ À TRAVERS L'ÉCHO DES PARODIES
000138 (2006) Debbie Hindle [Royaume-Uni] ; Susie Godsil [Royaume-Uni]The song of the siren: Some thoughts on idealization and creativity in Martinů's Julietta
000187 (2002) Jonathan P. J. Stock [Royaume-Uni]Learning Huju in Shanghai, 1900-1950: Apprenticeship and the acquisition of expertise in a Chinese local opera tradition
000195 (2001) Robert G. Dryden [Royaume-Uni]John Gay's Polly : Unmasking pirate and fortune hunters in the West Indies
000011 (2015) Francis Grier [Royaume-Uni]La traviata and Oedipus.
000049 (2012) Stuart Matthews [Royaume-Uni] ; Pascale Dupuy [France] ; Robert Scovell [Royaume-Uni] ; Antoine Kergomard [France] ; Bernard Urban [France] ; Asko Huuskonen [Finlande] ; Alison Smith [Royaume-Uni] ; Nicolas Gaussiat [Royaume-Uni]EUMETNET OPERA Radar Data Centre: providing operational, homogeneous European radar rainfall composites
000067 (2010) Helena Daffern [Royaume-Uni] ; David M. HowardVoice source comparison between modern singers of early music and opera.
000145 (2006) John Storey [Royaume-Uni]Inventing opera as art in nineteenth-century Manchester
000146 (2006) Amy Wygant [Royaume-Uni]Fire, sacrifice, "Iphigénie"
000156 (2005) David T. Evans [Royaume-Uni]Speaking over and above the plot : Aural fixation, scopophilia, opera and the gay sensibility
000175 (2003) John Storey [Royaume-Uni]The social life of opera
000178 (2003) Terence Chong [Royaume-Uni]Chinese opera in Singapore: Negotiating globalisation, consumerism and national culture
000231 (1995) C. A. Gerstle [Royaume-Uni]Amateurs and the theater : the so-called demented art Gidayū
000251 (1984) Glenn D. Wilson [Royaume-Uni]The personality of opera singers

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.21.
Data generation: Thu Apr 14 14:59:05 2016. Site generation: Thu Jan 4 23:09:23 2024