Serveur d'exploration sur l'opéra - Checkpoint (Pmc)

Index « PmcKwd.i » - entrée « reading »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
radical behaviorist interpretation < reading < reflection  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 8.
Ident.Authors (with country if any)Title
000004 (2016) Michel Habib [France] ; Chloé Lardy [France] ; Tristan Desiles [France] ; Céline Commeiras [France] ; Julie Chobert [France] ; Mireille Besson [France]Music and Dyslexia: A New Musical Training Method to Improve Reading and Related Disorders
000047 (2015) M. C. Fonseca-Mora [Espagne] ; Pilar Jara-Jiménez [Espagne] ; María G Mez-Domínguez [Espagne]Musical plus phonological input for young foreign language readers
000070 (2015) Reyna L. Gordon [États-Unis] ; Hilda M. Fehd [États-Unis] ; Bruce D. Mccandliss [États-Unis]Does Music Training Enhance Literacy Skills? A Meta-Analysis
000095 (2014) Elizabeth R. Schotter ; Klinton Bicknell ; Ian Howard ; Roger Levy ; Keith RaynerTask Effects Reveal Cognitive Flexibility Responding to Frequency and Predictability: Evidence from Eye Movements in Reading and Proofreading
000128 (2014) Nina Kraus [États-Unis] ; Jane Hornickel [États-Unis] ; Dana L. Strait [États-Unis] ; Jessica Slater [États-Unis] ; Elaine Thompson [États-Unis]Engagement in community music classes sparks neuroplasticity and language development in children from disadvantaged backgrounds
000138 (2014) Adam Tierney [États-Unis] ; Nina Kraus [États-Unis]Auditory-motor entrainment and phonological skills: precise auditory timing hypothesis (PATH)
000139 (2014) Nina Kraus [États-Unis] ; Jessica Slater [États-Unis] ; Elaine C. Thompson [États-Unis] ; Jane Hornickel [États-Unis] ; Dana L. Strait [États-Unis] ; Trent Nicol [États-Unis] ; Travis White-Schwoch [États-Unis]Auditory learning through active engagement with sound: biological impact of community music lessons in at-risk children
000285 (2011) Sarah J. White [Royaume-Uni] ; Tessa Warren [États-Unis] ; Erik D. Reichle [États-Unis]Parafoveal preview during reading: Effects of sentence position

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Musique/explor/OperaV1/Data/Pmc/Checkpoint
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Pmc/Checkpoint/PmcKwd.i -k "reading" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Pmc/Checkpoint/PmcKwd.i  \
                -Sk "reading" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Pmc/Checkpoint/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Musique
   |area=    OperaV1
   |flux=    Pmc
   |étape=   Checkpoint
   |type=    indexItem
   |index=    PmcKwd.i
   |clé=    reading
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.21.
Data generation: Thu Apr 14 14:59:05 2016. Site generation: Thu Jan 4 23:09:23 2024