Serveur d'exploration sur le cirque

Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.

Eléments de l'association

Pennsylvanie19
Université d'État de Pennsylvanie3
Pennsylvanie Sauf Université d'État de Pennsylvanie" 16
Université d'État de Pennsylvanie Sauf Pennsylvanie" 0
Pennsylvanie Et Université d'État de Pennsylvanie 3
Pennsylvanie Ou Université d'État de Pennsylvanie 19
Corpus2000
\n\n\n\n \n

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 3.
Ident.Authors (with country if any)Title
000511 Karen Bettez Halnon [États-Unis]Heavy Metal Carnival and Dis‐alienation: The Politics of Grotesque Realism
000660 Renata Marson Teixeira De Andrade-Downs [États-Unis] ; William Beinart [Royaume-Uni] ; Michael Bess ; Lisa M. Brady ; Tom Brooking ; Kathleen Brosnan ; Jane Carruthers ; Craig E. Colten ; Gregory T. Cushman [États-Unis] ; Finis Dunaway ; Marcus Hall ; J. Donald Hughes ; Linda L. Ivey ; Darin Kinsey ; James G. Lewis [États-Unis] ; Scott Macdonald ; Jennifer Adams Martin ; Cynthia Melendy ; Lisa Mighetto ; Char Miller ; Gregg Mitman ; Kathryn Morse ; Eric Pawson [Nouvelle-Zélande] ; Kenneth Pomeranz ; Stephen J. Pyne ; Harriet Ritvo ; Adam Rome [États-Unis] ; Christine Meisner Rosen ; David Rosner ; Timothy Silver [États-Unis] ; Ted Steinberg ; Jeffrey K. Stine ; Joseph E. Taylor ; Douglas R. Weiner ; Marsha Weisiger ; Melissa Wiedenfeld ; Graeme WynnSpecial Forum: Films Every Environmental Historian Should See
000D71 Rebecca S. Bigler [États-Unis] ; Lynn S. Liben [États-Unis]Cognitive Mechanisms in Children's Gender Stereotyping: Theoretical and Educational Implications of a Cognitive‐based Intervention

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.31.
Data generation: Tue Oct 31 10:34:01 2017. Site generation: Wed Dec 23 18:39:13 2020