Archéologie en France - Curation (Accueil)

Index « Auteurs » - entrée « Nathalie Bonini »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
Nathalie Balcar < Nathalie Bonini < Nathalie Bonvalot  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 21.
[0-20] [0 - 20][0 - 21][20-20][20-40]
Ident.Authors (with country if any)Title
004379 (2005-09-00) The ethnography of Massai education
004380 (2004-09-00) Changer d'espace pour vivre mieux : l'ethnologie des « nouveaux » habitants des Cévennes
004381 (2005-06-00) Compte-rendu de lecture "Sexe relatif ou sexe absolu ? "
004382 (2004-03-00) La “ néo-ruralité ” comme recherche de nouvelles formes de bien-être
004383 (2003-00-00) Un siècle d'éducation scolaire en Tanzanie
004384 (2003-00-00) La reconfiguration des acteurs sociaux en Afrique et la thèse de la déliquescence de l'Etat
004385 (2004-00-00) La reconfiguration des acteurs sociaux en Afrique et la thèse de la déliquescence de l'Etat
004679 (2005-00-00) Changer d'espace pour vivre mieux : ethnologie des "nouveaux" habitants des Cévennes
005208 (2006-00-00) The pencil and the shepherd's crook. Ethnography of Maasai Education
005209 (2006-00-00) Ethnolinguistique
005210 (2006-00-00) Geertz Clifford
005211 (2006-00-00) Maurice Godelier
005212 (2006-00-00) Les systèmes de parenté, Traduction de l'article de J. Goody « Kinship Systems »
005213 (2006-00-00) Mauss Marcel
006186 (2007-00-00) P. Spencer, Time Space and the Unknown. Massai Configurations of Power and Providence, Routledge, London & New York, 2003, 287 p. in Social Anthropology, n°15.2
006187 (2007-00-00) Cati Coe Dilemmas of culture in Africain schools. Youth, nationalism, and the transformation of knowledge, Chicago and London, University of Chicago Press, 2005, 241 p. in Cahiers d'études africaines, 186.
006708 (2008-09-00) The relationship between the newcomers in the Cévennes and schooling
00A538 (2011-00-00) L' EDUCATION DE CHACUN VS " "EDUCATION POUR TOUS". le cas des Maasai de Tanzanie
00A545 (2012-00-00) Les écoles communautaires dans les zones rurales de Tanzanie
00A546 (2011-00-00) Le développement de l'éducation secondaire en Tanzanie et la scolarisation des Maasai
00A547 (2011-00-00) RAZY, Élodie. -- Naître et devenir. Anthropologie de la petite enfance en pays soninké (Mali). Paris, Société d'ethnologie, 2007, 423 p., bibl., index. " Analyses et comptes rendus ", Cahiers d'études africaines, 2011/1 N° 201

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=ArcheoLaboV1/Data/Main/Curation
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Curation/Author.i -k "Nathalie Bonini" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Curation/Author.i  \
                -Sk "Nathalie Bonini" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Main/Curation/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=   *** parameter Area/wikiCode missing *** 
   |area=    ArcheoLaboV1
   |flux=    Main
   |étape=   Curation
   |type=    indexItem
   |index=    Author.i
   |clé=    Nathalie Bonini
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Sun Mar 10 12:00:44 2024. Site generation: Sun Mar 10 12:08:17 2024