List of bibliographic references
Number of relevant bibliographic references: 21.
[0-20] [
0 - 20][
0 - 21][
20-20][
20-40]
Ident. | Authors (with country if any) | Title |
---|
004379 (2005-09-00) |
| The ethnography of Massai education |
004380 (2004-09-00) |
| Changer d'espace pour vivre mieux : l'ethnologie des « nouveaux » habitants des Cévennes |
004381 (2005-06-00) |
| Compte-rendu de lecture "Sexe relatif ou sexe absolu ? " |
004382 (2004-03-00) |
| La “ néo-ruralité ” comme recherche de nouvelles formes de bien-être |
004383 (2003-00-00) |
| Un siècle d'éducation scolaire en Tanzanie |
004384 (2003-00-00) |
| La reconfiguration des acteurs sociaux en Afrique et la thèse de la déliquescence de l'Etat |
004385 (2004-00-00) |
| La reconfiguration des acteurs sociaux en Afrique et la thèse de la déliquescence de l'Etat |
004679 (2005-00-00) |
| Changer d'espace pour vivre mieux : ethnologie des "nouveaux" habitants des Cévennes |
005208 (2006-00-00) |
| The pencil and the shepherd's crook. Ethnography of Maasai Education |
005209 (2006-00-00) |
| Ethnolinguistique |
005210 (2006-00-00) |
| Geertz Clifford |
005211 (2006-00-00) |
| Maurice Godelier |
005212 (2006-00-00) |
| Les systèmes de parenté, Traduction de l'article de J. Goody « Kinship Systems » |
005213 (2006-00-00) |
| Mauss Marcel |
006186 (2007-00-00) |
| P. Spencer, Time Space and the Unknown. Massai Configurations of Power and Providence, Routledge, London & New York, 2003, 287 p. in Social Anthropology, n°15.2 |
006187 (2007-00-00) |
| Cati Coe Dilemmas of culture in Africain schools. Youth, nationalism, and the transformation of knowledge, Chicago and London, University of Chicago Press, 2005, 241 p. in Cahiers d'études africaines, 186. |
006708 (2008-09-00) |
| The relationship between the newcomers in the Cévennes and schooling |
00A538 (2011-00-00) |
| L' EDUCATION DE CHACUN VS " "EDUCATION POUR TOUS". le cas des Maasai de Tanzanie |
00A545 (2012-00-00) |
| Les écoles communautaires dans les zones rurales de Tanzanie |
00A546 (2011-00-00) |
| Le développement de l'éducation secondaire en Tanzanie et la scolarisation des Maasai |
00A547 (2011-00-00) |
| RAZY, Élodie. -- Naître et devenir. Anthropologie de la petite enfance en pays soninké (Mali). Paris, Société d'ethnologie, 2007, 423 p., bibl., index. " Analyses et comptes rendus ", Cahiers d'études africaines, 2011/1 N° 201 |
Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)
EXPLOR_STEP=ArcheoLaboV1/Data/Main/Curation
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Curation/Author.i -k "Nathalie Bonini"
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Curation/Author.i \
-Sk "Nathalie Bonini" \
| HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Main/Curation/biblio.hfd
Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri
{{Explor lien
|wiki= *** parameter Area/wikiCode missing ***
|area= ArcheoLaboV1
|flux= Main
|étape= Curation
|type= indexItem
|index= Author.i
|clé= Nathalie Bonini
}}
| This area was generated with Dilib version V0.6.38. Data generation: Sun Mar 10 12:00:44 2024. Site generation: Sun Mar 10 12:08:17 2024 |  |