François Daoust : Différence entre versions

De Wicri Amérique
imported>Ali Tebbakh
(Page créée avec « {{Infobox sémantique personne |Nom=François Daoust | Affiliation = Université du Québec à Montréal | Pays = Canada | téléphone = (514) 987-3000 poste: 4360 | Uni... »)
 
imported>Ali Tebbakh
Ligne 7 : Ligne 7 :
 
| adresse mail = daoust.francois@uqam.ca
 
| adresse mail = daoust.francois@uqam.ca
 
}}
 
}}
François Daoust est analyste de l'informatique et chercheur au Centre d'analyse de textes par ordinateur [[ATO]] de l'[[Université du Québec à Montréal]] (UQAM) où il coordonne l'équipe d'ingénierie textuelle et cognitive (ITC). Détenteur d'une maîtrise en sciences (département de mathématiques et d'informatique de l'[[UQAM]]), il est impliqué depuis 1974 dans le domaine de l'ATO, en particulier dans le projet SATO (Système d'analyse de textes par ordinateur). Il agit actuellement comme chef de projet pour la réalisation de l'Atelier cognitif et textuel (ACTe).
+
François Daoust est analyste de l'informatique et chercheur au [[Centre d'analyse de textes par ordinateur ]]ATO de l'[[Université du Québec à Montréal]] (UQAM) où il coordonne l'équipe d'ingénierie textuelle et cognitive (ITC). Détenteur d'une maîtrise en sciences (département de mathématiques et d'informatique de l'[[UQAM]]), il est impliqué depuis 1974 dans le domaine de l'ATO, en particulier dans le projet SATO (Système d'analyse de textes par ordinateur). Il agit actuellement comme chef de projet pour la réalisation de l'Atelier cognitif et textuel (ACTe).

Version du 11 juin 2012 à 13:46

vCard François Daoust
Affiliation : Université du Québec à Montréal
Unité : Service ATO
Pays : Canada

François Daoust est analyste de l'informatique et chercheur au Centre d'analyse de textes par ordinateur ATO de l'Université du Québec à Montréal (UQAM) où il coordonne l'équipe d'ingénierie textuelle et cognitive (ITC). Détenteur d'une maîtrise en sciences (département de mathématiques et d'informatique de l'UQAM), il est impliqué depuis 1974 dans le domaine de l'ATO, en particulier dans le projet SATO (Système d'analyse de textes par ordinateur). Il agit actuellement comme chef de projet pour la réalisation de l'Atelier cognitif et textuel (ACTe).