Serveur d'exploration sur Pittsburgh - Merge (Accueil)

Index « Auteurs » - entrée « Lauretta M. Brennan »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
Lauretta A. Ambe < Lauretta M. Brennan < Laurey R. Simkin-Silverman  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 6.
Ident.Authors (with country if any)Title
002338 (2014) Mary Gilliam [États-Unis] ; Erika E. Forbes [États-Unis] ; Peter J. Gianaros [États-Unis] ; Kirk I. Erickson [États-Unis] ; Lauretta M. Brennan [États-Unis] ; Daniel S. Shaw [États-Unis]Maternal depression in childhood and aggression in young adulthood: evidence for mediation by offspring amygdala – hippocampal volume ratio
002777 (2014) Daniel Ewon Choe ; Daniel S. Shaw ; Lauretta M. Brennan ; Thomas J. Dishion ; Melvin N. WilsonInhibitory control as a mediator of bidirectional effects between early oppositional behavior and maternal depression.
003560 (2014) Stephanie L. Sitnick [États-Unis] ; Lauretta M. Brennan ; Erika Forbes [États-Unis] ; Daniel S. ShawDevelopmental pathways to sexual risk behavior in high-risk adolescent boys.
005338 (2014) Thomas J. Dishion [États-Unis] ; Lauretta M. Brennan [États-Unis] ; Daniel S. Shaw [États-Unis] ; Amber D. Mceachern [États-Unis] ; Melvin N. Wilson [États-Unis] ; BOOIL JO [États-Unis]Prevention of Problem Behavior Through Annual Family Check-Ups in Early Childhood: Intervention Effects From Home to Early Elementary School : Booster Sessions and Long-Term of Treatment Gains
007136 (2013) Lauretta M. Brennan [États-Unis] ; Elizabeth C. Shelleby [États-Unis] ; Daniel S. Shaw [États-Unis] ; Thomas J. Dishion [États-Unis] ; Frances Gardner [Royaume-Uni] ; Melvin Wilson [États-Unis]Indirect Effects of the Family Check-Up on School-Age Academic Achievement Through Improvements in Parenting in Early Childhood
009399 (2012) Lauretta M. Brennan [États-Unis] ; Daniel S. Shaw [États-Unis] ; Thomas J. Dishion [États-Unis] ; Melvin Wilson [États-Unis]Longitudinal Predictors of School-Age Academic Achievement: Unique Contributions of Toddler-Age Aggression, Oppositionality, Inattention, and Hyperactivity

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Amérique/explor/PittsburghV1/Data/Main/Merge
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Merge/Author.i -k "Lauretta M. Brennan" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Merge/Author.i  \
                -Sk "Lauretta M. Brennan" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Main/Merge/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Amérique
   |area=    PittsburghV1
   |flux=    Main
   |étape=   Merge
   |type=    indexItem
   |index=    Author.i
   |clé=    Lauretta M. Brennan
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Fri Jun 18 17:37:45 2021. Site generation: Fri Jun 18 18:15:47 2021