Serveur d'exploration sur Pittsburgh - Checkpoint (Istex)

Index « Titre (en) » - entrée « science »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
scid < science < sciences  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 29.
[0-20] [0 - 20][0 - 29][20-28][20-40]
Ident.Authors (with country if any)Title
000194 (2014) John W. Ingle [États-Unis] ; Leah B. Helou [États-Unis] ; Nicole Y. K. Li ; Patricia A. Hebda [États-Unis] ; Clark A. Rosen [États-Unis] ; Katherine V. Abbott [États-Unis]Role of steroids in acute phonotrauma: A basic science investigation
000659 (2014) Meghan E. Bathgate [États-Unis] ; Christian D. Schunn [États-Unis] ; Richard Correnti [États-Unis]Children's Motivation Toward Science Across Contexts, Manner of Interaction, and Topic
000C54 (2013) William C. De Groat [États-Unis]Lower urinary tract dysfunction: From basic science to clinical management
000C96 (2013) Toni Carbo [États-Unis]Information science & technology and human rights: ASIS&T's participation in the AAAS science and human rights coalition
000E91 (2013) Robert B. Noll [États-Unis] ; Sunita K. Patel [États-Unis] ; Leanne Embry [États-Unis] ; Kristina K. Hardy ; Wendy Pelletier [Canada] ; Robert D. Annett [États-Unis] ; Andrea Patenaude [États-Unis] ; E. Anne Lown [États-Unis] ; Stephen A. Sands [États-Unis] ; Lamia P. Barakat [États-Unis]Children's Oncology Group's 2013 blueprint for research: Behavioral science
001000 (2013) Kai R. Larsen [États-Unis] ; Zoya A. Voronovich [États-Unis] ; Paul F. Cook [États-Unis] ; Leli W. Pedro [États-Unis]Addicted to constructs: science in reverse?
001238 (2012) Paras Singh Minhas [États-Unis] ; Arundhati Ghosh [États-Unis] ; Leah Swanzy [États-Unis]The effects of passive and active learning on student preference and performance in an undergraduate basic science course
001239 (2012) Paras Singh Minhas [États-Unis] ; Arundhati Ghosh [États-Unis] ; Leah Swanzy [États-Unis]The effects of passive and active learning on student preference and performance in an undergraduate basic science course
001348 (2012) Jeremy M. Berg [États-Unis]Science policy: Well-funded investigators should receive extra scrutiny
001694 (2012) Elizabeth Miller [États-Unis]From Genes to Community: Exploring Translational Science in Adolescent Health Research
001911 (2012) Gregory S. Rohrer [États-Unis] ; Mario Affatigato ; Monika Backhaus ; Rajendra K. Bordia [États-Unis] ; Helen M. Chan ; Stefano Curtarolo ; Alex Demkov [États-Unis] ; James N. Eckstein ; Katherine T. Faber ; Javier E. Garay ; Yury Gogotsi [États-Unis] ; Liping Huang ; Linda E. Jones ; Sergei V. Kalinin ; Robert J. Lad ; Carlos G. Levi ; Jeremy Levy [États-Unis] ; Jon-Paul Maria ; Louis Mattos Jr ; Alexandra Navrotsky ; Nina Orlovskaya ; Carlo Pantano [États-Unis] ; Jonathan F. Stebbins ; T. S. Sudarshan ; Toshihiko Tani [Japon] ; K. Scott WeilChallenges in Ceramic Science: A Report from the Workshop on Emerging Research Areas in Ceramic Science
001A53 (2012) Coreen Farris [États-Unis] ; Baruch Fischhoff [États-Unis]A Decision Science–Informed Approach to Sexual Risk and Nonconsent
001A97 (2011) Lisa M. Swanhart [États-Unis] ; Chiara Cianciolo Cosentino [États-Unis] ; Cuong Q. Diep [États-Unis] ; Alan J. Davidson [Nouvelle-Zélande] ; Mark De Caestecker [États-Unis] ; Neil A. Hukriede [États-Unis]Zebrafish kidney development: Basic science to translational research
002154 (2007) Tracy L. Thompson [États-Unis] ; John T. Jr. Yates [États-Unis]Surface Science Studies of the Photoactivation of TiO2 — New Photochemical Processes
002412 (2005) Laura J. Moin [États-Unis] ; Jennifer K. Dorfield [États-Unis] ; Christian D. Schunn [États-Unis]Where can we find future K‐12 science and math teachers? a search by academic year, discipline, and academic performance level
002F91 (1995) Kalyani Raghavan [États-Unis] ; Robert Glaser [États-Unis]Model–based analysis and reasoning in science: The MARS curriculum
003401 (1991) Leona Schauble [États-Unis] ; Leopold E. Klopfer [États-Unis] ; Kalyani Raghavan [États-Unis]Students' transition from an engineering model to a science model of experimentation
003732 (1985) Raman Venkatarmanan [États-Unis] ; David J. Edwards [États-Unis]Chemical methods in gas chromatography. By V. G. Berezkin. Elsevier Science Publishers, P.O. Box 1663, Grand Central Station, New York, NY 10163. 1983. 314 pp. 17 × 25 cm. $80.75
003856 (1981) Audrey B. Champagne [États-Unis] ; Leopold E. Klopfer [États-Unis] ; Alphonse T. Desena [États-Unis] ; David A. Squires [États-Unis]Structural representations of students' knowledge before and after science instruction
003880 (1981) Irene Hanson Frieze [États-Unis] ; J. M. Knoble [États-Unis] ; I. I. Mitroff [États-Unis]American university students' beliefs about success in science: A case study
003894 (1980) Audrey B. Champagne [États-Unis] ; Leopold E. Klopfer [États-Unis]Pioneers of elementary‐school science: VI. Bertha morris parker

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Amérique/explor/PittsburghV1/Data/Istex/Checkpoint
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Checkpoint/Title.i -k "science" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Checkpoint/Title.i  \
                -Sk "science" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Checkpoint/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Amérique
   |area=    PittsburghV1
   |flux=    Istex
   |étape=   Checkpoint
   |type=    indexItem
   |index=    Title.i
   |clé=    science
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Fri Jun 18 17:37:45 2021. Site generation: Fri Jun 18 18:15:47 2021