Serveur d'exploration sur Pittsburgh - Analysis (France)

Index « Titre (en) » - entrée « learning »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
learners < learning < least  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 9.
Ident.Authors (with country if any)Title
000143 (2015-04-30) Aurélien Bellet [France] ; Yingyu Liang [États-Unis] ; Alireza Bagheri Garakani [États-Unis] ; Maria-Florina Balcan [États-Unis] ; Fei Sha [États-Unis]A Distributed Frank-Wolfe Algorithm for Communication-Efficient Sparse Learning
000359 (2013-11) Pierre Roubertoux [France] ; Nathalie Baril [France] ; Véronique Vidal [France] ; Catherine Bartoli ; Christophe Scajola ; Sylvie Tordjman [France] ; Desmond Smith ; Ed Rubin [États-Unis] ; Michèle Carlier [France]Wide genome transcriptional analysis of the hippocampus in segmental models of trisomy 21 (Down syndrome) presenting learning impairment and atypical brain morphometry
000362 (2013-10-06) Emilien Ghomi [France] ; Stéphane Huot [France] ; Olivier Bau [France] ; Michel Beaudouin-Lafon [France] ; Wendy E. Mackay [France]Arpège: Learning Multitouch Chord Gestures Vocabularies
000369 (2013-09) Mohammad Gheshlaghi Azar [États-Unis] ; Alessandro Lazaric [France] ; Emma Brunskill [États-Unis]Regret Bounds for Reinforcement Learning with Policy Advice
000372 (2013-08) Aurélie Bayle [France] ; Bonnie Youngs [États-Unis] ; Anne-Laure Foucher [France]Learning and Teaching Corpus (LETEC) of (Second Life InterCulturel) SLIC
000630 (2011-03-31) Carolyn Penstein Rosé [États-Unis] ; Gregory Dyke [États-Unis] ; Nancy Law [République populaire de Chine] ; Kriss Lund [France] ; Dan Suthers [États-Unis] ; Christopher Teplovs [Danemark]Leveraging Researcher Multivocality for Insights on Collaborative Learning
000631 (2011-02-01) Tim Lewis [Royaume-Uni] ; Thierry Chanier [France] ; Bonnie Youngs [États-Unis]Multilateral Online Exchanges for Language and Culture Learning
000663 (2011) Daniel Suthers [États-Unis] ; Kristine Lund [France] ; Carolyn P. Rosé [États-Unis] ; Gregory Dyke [États-Unis] ; Nancy Law [République populaire de Chine] ; Christopher Teplovs [Danemark] ; Wenli Chen [Singapour] ; M. Chiu ; Heisawn Jeong ; Chee-Kit Looi [Singapour] ; Richard Medina ; Jun Oshima ; Keith Sawyer ; Hajime Shirouzu ; Jan Willem Strijbos [Pays-Bas] ; Stefan Trausan-Matu [Roumanie] ; Jan Van AalstTowards productive multivocality in the analysis of collaborative learning.
000664 (2011) Carolyn P. Rosé [États-Unis] ; Gregory Dyke [États-Unis] ; Nancy Law [République populaire de Chine] ; Kris Lund [France] ; Dan Suthers [États-Unis] ; Christopher Teplovs [Danemark] ; Ulrike Cress [Allemagne]Leveraging Researcher Multivocality for Insights on Collaborative Learning - White Paper

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Amérique/explor/PittsburghV1/Data/France/Analysis
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/France/Analysis/Title.i -k "learning" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/France/Analysis/Title.i  \
                -Sk "learning" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/France/Analysis/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Amérique
   |area=    PittsburghV1
   |flux=    France
   |étape=   Analysis
   |type=    indexItem
   |index=    Title.i
   |clé=    learning
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Fri Jun 18 17:37:45 2021. Site generation: Fri Jun 18 18:15:47 2021