Serveur d'exploration sur Pittsburgh - Analysis (UK)

Index « Titre (en) » - entrée « learning »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
learner < learning < left  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 8.
Ident.Authors (with country if any)Title
000339 (2014) Nathan M. Urban [États-Unis] ; Philip B. Holden [Royaume-Uni] ; Neil R. Edwards [Royaume-Uni] ; Ryan L. Sriver [États-Unis] ; Klaus Keller [États-Unis]Historical and future learning about climate sensitivity
000555 (2013) LISA PAN [États-Unis] ; Annamaria Segreti [États-Unis] ; Jorge Almeida [États-Unis] ; Fabrice Jollant [Canada] ; Natalia Lawrence [Royaume-Uni] ; David Brent [États-Unis] ; Marv Phillips [États-Unis, Royaume-Uni]Preserved hippocampal function during learning in the context of risk in adolescent suicide attempt
000592 (2013) Ryan S. J. D. Baker [États-Unis] ; Albert T. Corbett [États-Unis] ; Sujith M. Gowda [Royaume-Uni]Generalizing Automated Detection of the Robustness of Student Learning in an Intelligent Tutor for Genetics
000616 (2013) Noboru Matsuda [États-Unis] ; Evelyn Yarzebinski [États-Unis] ; Victoria Keiser [États-Unis] ; Rohan Raizada [États-Unis] ; William W. Cohen [États-Unis] ; Gabriel J. Stylianides [Royaume-Uni] ; Kenneth R. Koedinger [États-Unis]Cognitive Anatomy of Tutor Learning: Lessons Learned With SimStudent
000667 (2012) P. Smittenaar [Royaume-Uni] ; H. W. Chase [États-Unis] ; E. Aarts [États-Unis] ; B. Nusselein [Pays-Bas] ; B. R. Bloem [Pays-Bas] ; R. Cools [Pays-Bas]Decomposing effects of dopaminergic medication in Parkinson’s disease on probabilistic action selection – learning or performance?
000783 (2012) Alexander Mcgirr [Canada] ; Alexandre Y. Dombrovski [États-Unis] ; Meryl A. Butters [États-Unis] ; Luke Clark [Royaume-Uni] ; Katalin Szanto [États-Unis]Deterministic learning and attempted suicide among older depressed individuals: Cognitive assessment using the Wisconsin Card Sorting Task
000831 (2011-02-01) Tim Lewis [Royaume-Uni] ; Thierry Chanier [France] ; Bonnie Youngs [États-Unis]Multilateral Online Exchanges for Language and Culture Learning
000907 (2005) Shaaron Ainsworth [Royaume-Uni] ; Margaret Honey [États-Unis] ; W. Lewis Johnson [États-Unis] ; Kenneth R. Koedinger [États-Unis] ; Brandon Muramatsu [États-Unis] ; Roy D. Pea [États-Unis] ; Mimi Recker [États-Unis] ; Stephen Weimar [États-Unis]Cyberinfrastructure for Education and Learning for the Future: a vision and research agenda

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Amérique/explor/PittsburghV1/Data/UK/Analysis
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/UK/Analysis/Title.i -k "learning" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/UK/Analysis/Title.i  \
                -Sk "learning" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/UK/Analysis/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Amérique
   |area=    PittsburghV1
   |flux=    UK
   |étape=   Analysis
   |type=    indexItem
   |index=    Title.i
   |clé=    learning
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Fri Jun 18 17:37:45 2021. Site generation: Fri Jun 18 18:15:47 2021