Serveur d'exploration sur Pittsburgh - Checkpoint (PascalFrancis)

Index « PascalFr.i » - entrée « Ecriture »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
Ecrasement < Ecriture < Ecrivain  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 12.
Ident.Authors (with country if any)Title
000231 (2014) JIANWEI NIU [République populaire de Chine] ; YANG LIU [République populaire de Chine] ; JIALIU LIN [États-Unis] ; LIKE ZHU [République populaire de Chine] ; KONGQIAO WANG [République populaire de Chine]Stroke + +: A new Chinese input method for touch screen mobile phones
000664 (2014) Cynthia S. Puranik [États-Unis] ; Yaacov Petscher [États-Unis] ; Christopher J. Lonigan [États-Unis]Learning to write letters: Examination of student and letter factors
000E36 (2013) Rod D. Roscoe [États-Unis] ; Danielle S. Mcnamara [États-Unis]Writing Pal: Feasibility of an Intelligent Writing Strategy Tutor in the High School Classroom
000E37 (2013) FAN CAO [États-Unis, Singapour] ; Marianne Vu [États-Unis] ; DEREK HO LUNG CHAN [États-Unis] ; Jason M. Lawrence [États-Unis] ; Lindsay N. Harris [États-Unis] ; QUN GUAN [États-Unis] ; YI XU [États-Unis] ; Charles A. Perfetti [États-Unis]Writing Affects the Brain Network of Reading in Chinese: A Functional Magnetic Resonance Imaging Study
000E38 (2013) Charles A. Perfetti [États-Unis, Hong Kong] ; Li-Hai Tan [États-Unis, Hong Kong]Write to read: the brain's universal reading and writing network
000F05 (2013) Philip C. Abrami [Canada] ; Vivek Venkatesh [Canada] ; Elizabeth J. Meyer [Canada] ; C. Anne Wade [Canada]Using Electronic Portfolios to Foster Literacy and Self-Regulated Learning Skills in Elementary Students
000F24 (2013) Charles A. Perfetti [États-Unis] ; Lindsay N. Harris [États-Unis]Universal Reading Processes Are Modulated by Language and Writing System
001933 (2013) Linda H. Mason [États-Unis] ; Richard M. Jr. Kubina [États-Unis] ; Douglas E. Kostewicz [États-Unis] ; Anne Mong Cramer [États-Unis] ; Shawn Datchuk [États-Unis]Improving quick writing performance of middle-school struggling learners
002D65 (2012) Soniya Gadgil [États-Unis] ; Timothy J. Nokes-Malach [États-Unis]Overcoming Collaborative Inhibition through Error Correction: A Classroom Experiment
003781 (2012) Cynthia S. Puranik [États-Unis] ; Christopher J. Lonigan [États-Unis]Early Writing Deficits in Preschoolers With Oral Language Difficulties
004020 (2011) Connie Qun Guan [République populaire de Chine, États-Unis] ; YING LIU [République populaire de Chine] ; Derek Ho Leung Chan [États-Unis] ; FEIFEI YE [États-Unis] ; Charles A. Perfetti [États-Unis]Writing Strengthens Orthography and Alphabetic-Coding Strengthens Phonology in Learning to Read Chinese
004A93 (1983) G. A. Hull ; W. L. SmithInterrupting visual feedback in writing

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Amérique/explor/PittsburghV1/Data/PascalFrancis/Checkpoint
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/PascalFr.i -k "Ecriture" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/PascalFr.i  \
                -Sk "Ecriture" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Amérique
   |area=    PittsburghV1
   |flux=    PascalFrancis
   |étape=   Checkpoint
   |type=    indexItem
   |index=    PascalFr.i
   |clé=    Ecriture
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Fri Jun 18 17:37:45 2021. Site generation: Fri Jun 18 18:15:47 2021