Serveur d'exploration sur Pittsburgh - Checkpoint (PascalFrancis)

Index « PascalFr.i » - entrée « Attention »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
Attente sous surveillance < Attention < Attention auditive  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 15.
Ident.Authors (with country if any)Title
000541 (2014) J. G. Keilp [États-Unis] ; S. R. Beers [États-Unis] ; A. K. Burke [États-Unis] ; N. M. Melhem [États-Unis] ; M. A. Oquendo [États-Unis] ; D. A. Brent [États-Unis] ; J. J. Mann [États-Unis]Neuropsychological deficits in past suicide attempters with varying levels of depression severity
000942 (2014) Susan B. Perlman [États-Unis] ; Tyler C. Hein [États-Unis] ; Stephanie D. Stepp [États-Unis]Emotional reactivity and its impact on neural circuitry for attention-emotion interaction in childhood and adolescence
000C33 (2014) Genna M. Bebko [États-Unis] ; Steven L. Franconeri [États-Unis] ; Kevin N. Ochsner [États-Unis] ; Joan Y. Chiao [États-Unis]Attentional Deployment Is Not Necessary for Successful Emotion Regulation via Cognitive Reappraisal or Expressive Suppression
000C99 (2014) Xiaonan L. Liu [États-Unis] ; Matthew M. Walsh [États-Unis] ; Lynne M. Reder [États-Unis]An attentional-adaptation account of spatial negative priming: Evidence from event-related potentials
000E55 (2013) Vanessa Lobue [États-Unis] ; David H. Rakison [États-Unis]What we fear most: A developmental advantage for threat-relevant stimuli
000F02 (2013) YANPING LIU [États-Unis] ; Erik D. Reichle [États-Unis] ; Ding-Guo Gao [États-Unis]Using Reinforcement Learning to Examine Dynamic Attention Allocation During Reading
001076 (2013) Diane L. Williams [États-Unis] ; Gerald Goldstein [États-Unis] ; Nancy J. Minshew [États-Unis]The Modality Shift Experiment in Adults and Children with High Functioning Autism
001206 (2013) Michael Yu [États-Unis] ; Cleotilde Gonzalez [États-Unis]Stopping Decisions: Information Order Effects on Nonfocal Evaluations
001527 (2013) Annette E. Richard [États-Unis] ; Cameron S. Carter [États-Unis] ; Jonathan D. Cohen [États-Unis] ; Raymond Y. Cho [États-Unis]Persistence, diagnostic specificity and genetic liability for context-processing deficits in schizophrenia
001A85 (2013) Cecile D. Ladouceur [États-Unis] ; Vaibhav A. Diwadkar [États-Unis] ; Richard White [États-Unis] ; Jeremy Bass [États-Unis] ; Boris Birmaher [États-Unis] ; David A. Axelson [États-Unis] ; Mary L. Phillips [États-Unis, Royaume-Uni]Fronto-limbic function in unaffected offspring at familial risk for bipolar disorder during an emotional working memory paradigm
002053 (2013) Jan Mohlman [États-Unis] ; Rebecca B. Price [États-Unis] ; Jeff Vietri [États-Unis]Attentional bias in older adults: Effects of generalized anxiety disorder and cognitive behavior therapy
003136 (2012) Vladimir M. Sloutsky [États-Unis] ; Anna V. Fisher [États-Unis]Linguistic labels: Conceptual markers or object features?
003D80 (2012) Benjamin C. Mullin [États-Unis] ; Susan B. Perlman [États-Unis] ; Amelia Versace [États-Unis] ; Jorge R. C. De Almeida [États-Unis] ; Edmund J. Labarbara [États-Unis] ; Crystal Klein [États-Unis] ; Cecile D. Ladouceur [États-Unis] ; Mary L. Phillips [États-Unis, Royaume-Uni]An fMRI study of attentional control in the context of emotional distracters in euthymic adults with bipolar disorder
003E62 (2012) R. Kerestes [États-Unis, Australie] ; C. D. Ladouceur [États-Unis] ; S. Meda [États-Unis] ; P. J. Nathan [Australie, Royaume-Uni] ; H. P. Blumberg [États-Unis] ; K. Maloney [États-Unis] ; B. Ruf [États-Unis] ; A. Saricicek [États-Unis] ; G. D. Pearlson [États-Unis] ; Z. Bhagwagar [États-Unis] ; M. L. Phillips [États-Unis, Royaume-Uni]Abnormal prefrontal activity subserving attentional control of emotion in remitted depressed patients during a working memory task with emotional distracters
004248 (2011) William E. Jr Pelham [États-Unis] ; Daniel A. Waschbusch [États-Unis] ; Betsy Hoza [États-Unis] ; Elizabeth M. Gnagy [États-Unis] ; Andrew R. Greiner [États-Unis] ; Susan E. Sams [États-Unis] ; Gary Vallano [États-Unis] ; Antara Majumdar [États-Unis] ; Randy L. Carter [États-Unis]Music and Video as Distractors for Boys with ADHD in the Classroom: Comparison with Controls, Individual Differences, and Medication Effects

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Amérique/explor/PittsburghV1/Data/PascalFrancis/Checkpoint
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/PascalFr.i -k "Attention" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/PascalFr.i  \
                -Sk "Attention" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Amérique
   |area=    PittsburghV1
   |flux=    PascalFrancis
   |étape=   Checkpoint
   |type=    indexItem
   |index=    PascalFr.i
   |clé=    Attention
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Fri Jun 18 17:37:45 2021. Site generation: Fri Jun 18 18:15:47 2021