Serveur d'exploration sur Pittsburgh - Checkpoint (PascalFrancis)

Index « PascalFr.i » - entrée « Alphabétisme »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
Alphabet < Alphabétisme < Altansérine  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 8.
Ident.Authors (with country if any)Title
000090 (2014) Anjali Gopalan [États-Unis] ; Emin Tahirovic [États-Unis] ; Haley Moss [États-Unis] ; Andrea B. Troxel [États-Unis] ; JINGSAN ZHU [États-Unis] ; George Loewenstein [États-Unis] ; Kevin G. Volpp [États-Unis]Translating the Hemoglobin A1C with More Easily Understood Feedback: A Randomized Controlled Trial
000877 (2014) Malamo Countouris [États-Unis] ; Sandra Gilmore [États-Unis] ; Michael Yonas [États-Unis]Exploring the impact of a community hospital closure on older adults: A focus group study
000B18 (2014) Brian A. Primack [États-Unis] ; Erika L. Douglas [États-Unis] ; Stephanie R. Land [États-Unis] ; Elizabeth Miller [États-Unis] ; Michael J. Fine [États-Unis]Comparison of Media Literacy and Usual Education to Prevent Tobacco Use: A Cluster-Randomized Trial
000F05 (2013) Philip C. Abrami [Canada] ; Vivek Venkatesh [Canada] ; Elizabeth J. Meyer [Canada] ; C. Anne Wade [Canada]Using Electronic Portfolios to Foster Literacy and Self-Regulated Learning Skills in Elementary Students
001810 (2013) Lynne Vernon-Feagans [États-Unis] ; Kirsten Kainz [États-Unis] ; Marnie Ginsberg [États-Unis] ; Amy Hedrick [États-Unis] ; Steve Amendum [États-Unis]Live Webcam Coaching to Help Early Elementary Classroom Teachers Provide Effective Literacy Instruction for Struggling Readers: The Targeted Reading Intervention
003449 (2012) Christian Rosas-Salazar [États-Unis] ; Andrea J. Apter [États-Unis] ; Glorisa Canino [Porto Rico] ; Juan C. Celedon [États-Unis]Health literacy and asthma
003781 (2012) Cynthia S. Puranik [États-Unis] ; Christopher J. Lonigan [États-Unis]Early Writing Deficits in Preschoolers With Oral Language Difficulties
004219 (2011) Matthias Schonlau [États-Unis, Allemagne] ; Laurie Martin [États-Unis] ; Ann Haas [États-Unis] ; Kathryn Pitkin Derose [États-Unis] ; Rima Rudd [États-Unis]Patients' Literacy Skills: More Than Just Reading Ability

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Amérique/explor/PittsburghV1/Data/PascalFrancis/Checkpoint
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/PascalFr.i -k "Alphabétisme" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/PascalFr.i  \
                -Sk "Alphabétisme" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Amérique
   |area=    PittsburghV1
   |flux=    PascalFrancis
   |étape=   Checkpoint
   |type=    indexItem
   |index=    PascalFr.i
   |clé=    Alphabétisme
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Fri Jun 18 17:37:45 2021. Site generation: Fri Jun 18 18:15:47 2021