Serveur d'exploration sur Pittsburgh - Checkpoint (PascalFrancis)

Index « PascalFr.i » - entrée « Age scolaire »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
Age préscolaire < Age scolaire < Agencement galaxies  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 30.
[0-20] [0 - 20][0 - 30][20-29][20-40]
Ident.Authors (with country if any)Title
000305 (2014) Amanda S. Koury [États-Unis] ; Elizabeth Votruba-Drzal [États-Unis]School Readiness of Children From Immigrant Families: Contributions of Region of Origin, Home, and Childcare
000338 (2014) Cynthia R. Johnson [États-Unis] ; Kylan Turner [États-Unis] ; Patricia A. Stewart [États-Unis] ; Brianne Schmidt [États-Unis] ; Amy Shui [États-Unis] ; Eric Macklin [États-Unis] ; Anne Reynolds [États-Unis] ; Jill James [États-Unis] ; Susan L. Johnson [États-Unis] ; Patty Manning Courtney [États-Unis] ; Susan L. Hyman [États-Unis]Relationships Between Feeding Problems, Behavioral Characteristics and Nutritional Quality in Children with ASD
000425 (2014) Kathleen Scaler Scott [États-Unis] ; John A. Tetnowski [États-Unis] ; James R. Flaitz [États-Unis] ; J. Scott Yaruss [États-Unis]Preliminary study of disfluency in school-aged children with autism
000942 (2014) Susan B. Perlman [États-Unis] ; Tyler C. Hein [États-Unis] ; Stephanie D. Stepp [États-Unis]Emotional reactivity and its impact on neural circuitry for attention-emotion interaction in childhood and adolescence
000A43 (2014) Gerald Goldstein [États-Unis] ; Daniel N. Allen [États-Unis] ; Nicholas S. Thaler [États-Unis] ; James F. Luther [États-Unis] ; Kanagasabai Panchalingam [États-Unis] ; Jay W. Pettegrew [États-Unis]Developmental Aspects and Neurobiological Correlates of Working and Associative Memory : Developmental Neuropsychology
000D06 (2014) Eva M. Dundas [États-Unis] ; David C. Plaut [États-Unis] ; Marlene Behrmann [États-Unis]An ERP investigation of the co-development of hemispheric lateralization of face and word recognition
001121 (2013) Kirsten O'Hearn [États-Unis] ; Steven Franconeri [États-Unis] ; Catherine Wright [États-Unis] ; Nancy Minshew [États-Unis] ; Beatriz Luna [États-Unis]The Development of Individuation in Autism
001352 (2013) Nayla Hariz [Liban] ; Souha Bawab [Liban] ; Mia Atwi [Liban] ; Lucy Tavitian [Liban] ; Pia Zeinoun [Liban] ; Munir Khani [Liban] ; Boris Birmaher [États-Unis] ; Ziad Nahas [Liban] ; Fadi T. Maalouf [Liban, États-Unis]Reliability and validity of the Arabic Screen for Child Anxiety Related Emotional Disorders (SCARED) in a clinical sample
001409 (2013) Oliver Lindhiem [États-Unis] ; David J. Kolko [États-Unis] ; LAN YU [États-Unis]Quantifying Diagnostic Uncertainty Using Item Response Theory: The Posterior Probability of Diagnosis Index
001465 (2013) Bradley D. Stein [États-Unis] ; Mark J. Sorbero [États-Unis] ; Erin Dalton [États-Unis] ; Amanda M. Ayers [États-Unis] ; Carrie Farmer [États-Unis] ; Jane N. Kogan [États-Unis] ; Upasna Goswami [États-Unis]Predictors of adequate depression treatment among Medicaid-enrolled youth
001550 (2013) Jennifer B. Blossom [États-Unis] ; Golda S. Ginsburg [États-Unis] ; Boris Birmaher [États-Unis] ; John T. Walkup [États-Unis] ; Philip C. Kendall [États-Unis] ; Courtney P. Keeton [États-Unis] ; Audra K. Langley [États-Unis] ; John C. Piacentini [États-Unis] ; Dara Sakolsky [États-Unis] ; Anne Marie Albano [États-Unis]Parental and Family Factors as Predictors of Threat Bias in Anxious Youth
001915 (2013) Lauretta M. Brennan [États-Unis] ; Elizabeth C. Shelleby [États-Unis] ; Daniel S. Shaw [États-Unis] ; Thomas J. Dishion [États-Unis] ; Frances Gardner [Royaume-Uni] ; Melvin Wilson [États-Unis]Indirect Effects of the Family Check-Up on School-Age Academic Achievement Through Improvements in Parenting in Early Childhood
001A85 (2013) Cecile D. Ladouceur [États-Unis] ; Vaibhav A. Diwadkar [États-Unis] ; Richard White [États-Unis] ; Jeremy Bass [États-Unis] ; Boris Birmaher [États-Unis] ; David A. Axelson [États-Unis] ; Mary L. Phillips [États-Unis, Royaume-Uni]Fronto-limbic function in unaffected offspring at familial risk for bipolar disorder during an emotional working memory paradigm
001D58 (2013) Nancy C. Jordan [États-Unis] ; Nicole Hansen [États-Unis] ; Lynn S. Fuchs [États-Unis] ; Robert S. Siegler [États-Unis] ; Russell Gersten [États-Unis] ; Deborah Micklos [États-Unis]Developmental predictors of fraction concepts and procedures
001D60 (2013) Daniel Ewon Choe [États-Unis] ; Jonathan D. Lane [États-Unis] ; Adam S. Grabell [États-Unis] ; Sheryl L. Olson [États-Unis]Developmental Precursors of Young School-Age Children's Hostile Attribution Bias
001D61 (2013) Nicholas S. Thaler [États-Unis] ; Gerald Goldstein [États-Unis] ; Jay W. Pettegrew [États-Unis] ; James F. Luther [États-Unis] ; Cecil R. Reynolds [États-Unis] ; Daniel N. Allen [États-Unis]Developmental Aspects of Working and Associative Memory
002180 (2013) Emily L. Belleau [États-Unis] ; Mary L. Phillips [États-Unis, Royaume-Uni] ; Boris Birmaher [États-Unis] ; David A. Axelson [États-Unis] ; Cecile D. Ladouceur [États-Unis]Aberrant executive attention in unaffected youth at familial risk for mood disorders
002325 (2012) Marizen Ramirez [États-Unis] ; YUAN WU [États-Unis] ; Sheryl Kataoka [États-Unis] ; Marleen Wong [États-Unis] ; JINGZHEN YANG [États-Unis] ; Corinne Peek-Asa [États-Unis] ; Bradley Stein [États-Unis]Youth Violence across Multiple Dimensions: A Study of Violence, Absenteeism, and Suspensions among Middle School Children
002861 (2012) Ming-Te Wang [États-Unis] ; Jacquelynne S. Eccles [États-Unis]Social Support Matters: Longitudinal Effects of Social Support on Three Dimensions of School Engagement From Middle to High School
002A36 (2012) Andrei Cimpian [États-Unis] ; Lucy C. Erickson [États-Unis]Remembering kinds: New evidence that categories are privileged in children's thinking
002A73 (2012) LI SHA [États-Unis] ; Chee-Kit Looi [Singapour] ; WENLI CHEN [Singapour] ; Peter Seow [Singapour] ; Lung-Hsiang Wong [Singapour]Recognizing and measuring self-regulated learning in a mobile learning environment

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Amérique/explor/PittsburghV1/Data/PascalFrancis/Checkpoint
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/PascalFr.i -k "Age scolaire" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/PascalFr.i  \
                -Sk "Age scolaire" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Amérique
   |area=    PittsburghV1
   |flux=    PascalFrancis
   |étape=   Checkpoint
   |type=    indexItem
   |index=    PascalFr.i
   |clé=    Age scolaire
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Fri Jun 18 17:37:45 2021. Site generation: Fri Jun 18 18:15:47 2021