Serveur d'exploration sur Pittsburgh - Checkpoint (PascalFrancis)

Index « FC03.fr.i » - entrée « Etudiant »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
Etude économique < Etudiant < Etudiant en médecine  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 47.
[0-20] [0 - 20][0 - 47][20-40]
Ident.Authors (with country if any)Title
000240 (2014) Ming-Te Wang [États-Unis] ; Jessica Degol [États-Unis]Staying Engaged: Knowledge and Research Needs in Student Engagement
000392 (2014) Claude M. Setodji [États-Unis] ; Steven C. Martino [États-Unis] ; Deborah M. Scharf [États-Unis] ; William G. Shadel [États-Unis]Quantifying the Persistence of Pro-Smoking Media Effects on College Students' Smoking Risk
000D91 (2014) Daniel J. Taylor [États-Unis] ; Marian R. Zimmerman [États-Unis] ; Christie E. Gardner [États-Unis] ; Jacob M. Williams [États-Unis] ; Emily A. Grieser [États-Unis] ; Jolyn I. Tatum [États-Unis] ; Adam D. Bramoweth [États-Unis] ; Jade M. Francetich [États-Unis] ; Camilo Ruggero [États-Unis]A Pilot Randomized Controlled Trial of the Effects of Cognitive-Behavioral Therapy for Insomnia on Sleep and Daytime Functioning in College Students
000E21 (2013) Advanced Learning Technologies
000E36 (2013) Rod D. Roscoe [États-Unis] ; Danielle S. Mcnamara [États-Unis]Writing Pal: Feasibility of an Intelligent Writing Strategy Tutor in the High School Classroom
000F01 (2013) Kirsten R. Butcher [États-Unis] ; Vincent Aleven [États-Unis]Using Student Interactions to Foster Rule-Diagram Mapping During Problem Solving in an Intelligent Tutoring System
000F05 (2013) Philip C. Abrami [Canada] ; Vivek Venkatesh [Canada] ; Elizabeth J. Meyer [Canada] ; C. Anne Wade [Canada]Using Electronic Portfolios to Foster Literacy and Self-Regulated Learning Skills in Elementary Students
000F07 (2013) Candace A. Walkington [États-Unis]Using Adaptive Learning Technologies to Personalize Instruction to Student Interests: The Impact of Relevant Contexts on Performance and Learning Outcomes
000F25 (2013) Gabrielle Rappolt-Schlichtmann [États-Unis] ; Samantha G. Daley [États-Unis] ; Seoin Lim [États-Unis] ; Scott Lapinski [États-Unis] ; Kristin H. Robinson [États-Unis] ; Mindy Johnson [États-Unis]Universal Design for Learning and Elementary School Science: Exploring the Efficacy, Use, and Perceptions of a Web-Based Science Notebook
001091 (2013) Jan L. Plass [États-Unis] ; Bruce D. Homer [États-Unis] ; Jennifer Case [États-Unis] ; Paul A. O'Keefe [États-Unis] ; Elizabeth O. Hayward [États-Unis] ; Murphy Stein [États-Unis] ; Ken Perlin [États-Unis]The Impact of Individual, Competitive, and Collaborative Mathematics Game Play on Learning, Performance, and Motivation
001105 (2013) Margaret Schneider [États-Unis] ; Lynn Debar [États-Unis] ; Ashley Calingo [États-Unis] ; Will Hall [États-Unis] ; Katie Hindes [États-Unis] ; Adriana Sleigh [États-Unis] ; Debbe Thompson [États-Unis] ; Stella L. Volpe [États-Unis] ; Abby Zeveloff [États-Unis] ; Trang Pham [États-Unis] ; Allan Steckler [États-Unis]The Effect of a Communications Campaign on Middle School Students' Nutrition and Physical Activity: Results of the HEALTHY Study
001195 (2013) HEE SEUNG LEE [États-Unis] ; John R. Anderson [États-Unis]Student Learning: What Has Instruction Got to Do With It?
001283 (2013) Ann M. Mitchell [États-Unis] ; Kathryn Puskar [États-Unis] ; Holly Hagle [États-Unis] ; Heather J. Gotham [États-Unis] ; Kimberly S. Talcott [États-Unis] ; Lauren Terhorst [États-Unis] ; Marie Fioravanti [États-Unis] ; Irene Kane [États-Unis] ; Eric Hulsey [États-Unis] ; Peter Luongo [États-Unis] ; Helen K. Burns [États-Unis]Screening, Brief Intervention, and Referral to Treatment: Overview of and Student Satisfaction with an Undergraduate Addiction Training Program for Nurses
001435 (2013) I-Han Hsiao [États-Unis] ; Fedor Bakalov [Allemagne] ; Peter Brusilovsky [États-Unis] ; Birgitta König-Ries [Allemagne]Progressor: social navigation support through open social student modeling
001635 (2013) Edys S. Quellmalz [États-Unis] ; Jodi L. Davenport [États-Unis] ; George E. Deboer [États-Unis] ; Michael J. Timms [Australie] ; Kevin A. Jordan [États-Unis] ; Chun-Wei Huang [États-Unis] ; Barbara C. Buckley [États-Unis]Next-Generation Environments for Assessing and Promoting Complex Science Learning
001672 (2013) Wayne Ward [États-Unis] ; Ron Cole [États-Unis] ; Daniel Bola Os [États-Unis] ; Edward Svirsky [États-Unis] ; Tim Weston [États-Unis]My Science Tutor: A Conversational Multimedia Virtual Tutor
001691 (2013) G. Tanner Jackson [États-Unis] ; Danielle S. Mcnamara [États-Unis]Motivation and Performance in a Game-Based Intelligent Tutoring System
001733 (2013) Deborah M. Scharf [États-Unis] ; Steven C. Martino [États-Unis] ; Claude M. Setodji [États-Unis] ; B. Lynette Staplefoote [États-Unis] ; William G. Shadel [États-Unis]Middle and High School Students' Exposure to Alcohol- and Smoking-Related Media: A Pilot Study Using Ecological Momentary Assessment
001810 (2013) Lynne Vernon-Feagans [États-Unis] ; Kirsten Kainz [États-Unis] ; Marnie Ginsberg [États-Unis] ; Amy Hedrick [États-Unis] ; Steve Amendum [États-Unis]Live Webcam Coaching to Help Early Elementary Classroom Teachers Provide Effective Literacy Instruction for Struggling Readers: The Targeted Reading Intervention
001829 (2013) H. Chad Lane [États-Unis] ; Matthew Jensen Hays [États-Unis] ; Mark G. Core [États-Unis] ; Daniel Auerbach [États-Unis]Learning Intercultural Communication Skills With Virtual Humans: Feedback and Fidelity
001933 (2013) Linda H. Mason [États-Unis] ; Richard M. Jr. Kubina [États-Unis] ; Douglas E. Kostewicz [États-Unis] ; Anne Mong Cramer [États-Unis] ; Shawn Datchuk [États-Unis]Improving quick writing performance of middle-school struggling learners

List of associated Author.i

Nombre de
documents
Descripteur
5Steven C. Martino
5William G. Shadel
3Claude M. Setodji
3Deborah M. Scharf
3Kenneth R. Koedinger
2Adam D. Bramoweth
2Albert T. Corbett
2Ann M. Mitchell
2Claude Setodji
2Daniel J. Taylor
2Danielle S. Mcnamara
2Deborah Scharf
2Emily A. Grieser
2Heather J. Gotham
2Holly Hagle
2Jolyn I. Tatum
2Kimberly S. Talcott
2Lauren Terhorst
2Marie Fioravanti
2Timothy J. Nokes-Malach
1ANNA FU
1Abby Zeveloff
1Adam M. Kanar
1Adriana Sleigh
1Allan Steckler
1Amelia Haviland
1Amy Hedrick
1Anne Mong Cramer
1Ashley Calingo
1B. A. Primack
1B. Lynette Staplefoote
1Barbara A. Frey
1Barbara C. Buckley
1Betty Braxter
1Beverly Park Woolf
1Birgitta König-Ries
1Bradford S. Bell
1Brain A. Primack
1Brandy M. Roane
1Brian Romine
1Bruce D. Homer
1C. Anne Wade
1Camilo Ruggero
1Candace A. Walkington
1Charles Perfetti
1Christian Schunn
1Christie E. Gardner
1Christinger Tomer
1Chun-Wei Huang
1DAN WU
1DAQING HE
1Daniel Auerbach
1Daniel Bola Os
1Daniel M. Belenky
1Debbe Thompson
1Douglas E. Kostewicz
1Edward Svirsky
1Edys S. Quellmalz
1Elizabeth J. Meyer
1Elizabeth O. Hayward
1Eric Hulsey
1Evelyn Yarzebinski
1Fedor Bakalov
1G. Tanner Jackson
1Gabriel J. Stylianides
1Gabrielle Rappolt-Schlichtmann
1Gail R. Woomer
1Gary Sutkin
1George E. Deboer
1Gregory Cox
1H. Chad Lane
1HEE SEUNG LEE
1Harris Cooper
1Helen K. Burns
1Hilary G. Harding
1I-Han Hsiao
1I-Ling Cheng
1Irene Kane
1Ivon Arroyo
1JAE HOON LIM
1Jacob M. Williams
1Jade M. Francetich
1Jan L. Plass
1Jennifer Case
1Jessica Degol
1Jodi L. Davenport
1John R. Anderson
1Judith Sims-Knight
1Julie L. Booth
1K. H. Alzoubi
1KIM THIEN VO
1Kasia Muldner
1Kathryn Puskar
1Kathryn R. Puskar
1Katie Hindes
1Ken Perlin
1Kenneth Dzialowski
1Kevin A. Jordan
1Kirsten Kainz
1Kirsten R. Butcher

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Amérique/explor/PittsburghV1/Data/PascalFrancis/Checkpoint
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/FC03.fr.i -k "Etudiant" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/FC03.fr.i  \
                -Sk "Etudiant" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Amérique
   |area=    PittsburghV1
   |flux=    PascalFrancis
   |étape=   Checkpoint
   |type=    indexItem
   |index=    FC03.fr.i
   |clé=    Etudiant
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Fri Jun 18 17:37:45 2021. Site generation: Fri Jun 18 18:15:47 2021