Serveur d'exploration sur Pittsburgh - Checkpoint (PascalFrancis)

Index « FC03.fr.i » - entrée « Age scolaire »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
Age préscolaire < Age scolaire < Agencement galaxies  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 30.
[0-20] [0 - 20][0 - 30][20-29][20-40]
Ident.Authors (with country if any)Title
000305 (2014) Amanda S. Koury [États-Unis] ; Elizabeth Votruba-Drzal [États-Unis]School Readiness of Children From Immigrant Families: Contributions of Region of Origin, Home, and Childcare
000338 (2014) Cynthia R. Johnson [États-Unis] ; Kylan Turner [États-Unis] ; Patricia A. Stewart [États-Unis] ; Brianne Schmidt [États-Unis] ; Amy Shui [États-Unis] ; Eric Macklin [États-Unis] ; Anne Reynolds [États-Unis] ; Jill James [États-Unis] ; Susan L. Johnson [États-Unis] ; Patty Manning Courtney [États-Unis] ; Susan L. Hyman [États-Unis]Relationships Between Feeding Problems, Behavioral Characteristics and Nutritional Quality in Children with ASD
000425 (2014) Kathleen Scaler Scott [États-Unis] ; John A. Tetnowski [États-Unis] ; James R. Flaitz [États-Unis] ; J. Scott Yaruss [États-Unis]Preliminary study of disfluency in school-aged children with autism
000942 (2014) Susan B. Perlman [États-Unis] ; Tyler C. Hein [États-Unis] ; Stephanie D. Stepp [États-Unis]Emotional reactivity and its impact on neural circuitry for attention-emotion interaction in childhood and adolescence
000A43 (2014) Gerald Goldstein [États-Unis] ; Daniel N. Allen [États-Unis] ; Nicholas S. Thaler [États-Unis] ; James F. Luther [États-Unis] ; Kanagasabai Panchalingam [États-Unis] ; Jay W. Pettegrew [États-Unis]Developmental Aspects and Neurobiological Correlates of Working and Associative Memory : Developmental Neuropsychology
000D06 (2014) Eva M. Dundas [États-Unis] ; David C. Plaut [États-Unis] ; Marlene Behrmann [États-Unis]An ERP investigation of the co-development of hemispheric lateralization of face and word recognition
001121 (2013) Kirsten O'Hearn [États-Unis] ; Steven Franconeri [États-Unis] ; Catherine Wright [États-Unis] ; Nancy Minshew [États-Unis] ; Beatriz Luna [États-Unis]The Development of Individuation in Autism
001352 (2013) Nayla Hariz [Liban] ; Souha Bawab [Liban] ; Mia Atwi [Liban] ; Lucy Tavitian [Liban] ; Pia Zeinoun [Liban] ; Munir Khani [Liban] ; Boris Birmaher [États-Unis] ; Ziad Nahas [Liban] ; Fadi T. Maalouf [Liban, États-Unis]Reliability and validity of the Arabic Screen for Child Anxiety Related Emotional Disorders (SCARED) in a clinical sample
001409 (2013) Oliver Lindhiem [États-Unis] ; David J. Kolko [États-Unis] ; LAN YU [États-Unis]Quantifying Diagnostic Uncertainty Using Item Response Theory: The Posterior Probability of Diagnosis Index
001465 (2013) Bradley D. Stein [États-Unis] ; Mark J. Sorbero [États-Unis] ; Erin Dalton [États-Unis] ; Amanda M. Ayers [États-Unis] ; Carrie Farmer [États-Unis] ; Jane N. Kogan [États-Unis] ; Upasna Goswami [États-Unis]Predictors of adequate depression treatment among Medicaid-enrolled youth
001550 (2013) Jennifer B. Blossom [États-Unis] ; Golda S. Ginsburg [États-Unis] ; Boris Birmaher [États-Unis] ; John T. Walkup [États-Unis] ; Philip C. Kendall [États-Unis] ; Courtney P. Keeton [États-Unis] ; Audra K. Langley [États-Unis] ; John C. Piacentini [États-Unis] ; Dara Sakolsky [États-Unis] ; Anne Marie Albano [États-Unis]Parental and Family Factors as Predictors of Threat Bias in Anxious Youth
001915 (2013) Lauretta M. Brennan [États-Unis] ; Elizabeth C. Shelleby [États-Unis] ; Daniel S. Shaw [États-Unis] ; Thomas J. Dishion [États-Unis] ; Frances Gardner [Royaume-Uni] ; Melvin Wilson [États-Unis]Indirect Effects of the Family Check-Up on School-Age Academic Achievement Through Improvements in Parenting in Early Childhood
001A85 (2013) Cecile D. Ladouceur [États-Unis] ; Vaibhav A. Diwadkar [États-Unis] ; Richard White [États-Unis] ; Jeremy Bass [États-Unis] ; Boris Birmaher [États-Unis] ; David A. Axelson [États-Unis] ; Mary L. Phillips [États-Unis, Royaume-Uni]Fronto-limbic function in unaffected offspring at familial risk for bipolar disorder during an emotional working memory paradigm
001D58 (2013) Nancy C. Jordan [États-Unis] ; Nicole Hansen [États-Unis] ; Lynn S. Fuchs [États-Unis] ; Robert S. Siegler [États-Unis] ; Russell Gersten [États-Unis] ; Deborah Micklos [États-Unis]Developmental predictors of fraction concepts and procedures
001D60 (2013) Daniel Ewon Choe [États-Unis] ; Jonathan D. Lane [États-Unis] ; Adam S. Grabell [États-Unis] ; Sheryl L. Olson [États-Unis]Developmental Precursors of Young School-Age Children's Hostile Attribution Bias
001D61 (2013) Nicholas S. Thaler [États-Unis] ; Gerald Goldstein [États-Unis] ; Jay W. Pettegrew [États-Unis] ; James F. Luther [États-Unis] ; Cecil R. Reynolds [États-Unis] ; Daniel N. Allen [États-Unis]Developmental Aspects of Working and Associative Memory
002180 (2013) Emily L. Belleau [États-Unis] ; Mary L. Phillips [États-Unis, Royaume-Uni] ; Boris Birmaher [États-Unis] ; David A. Axelson [États-Unis] ; Cecile D. Ladouceur [États-Unis]Aberrant executive attention in unaffected youth at familial risk for mood disorders
002325 (2012) Marizen Ramirez [États-Unis] ; YUAN WU [États-Unis] ; Sheryl Kataoka [États-Unis] ; Marleen Wong [États-Unis] ; JINGZHEN YANG [États-Unis] ; Corinne Peek-Asa [États-Unis] ; Bradley Stein [États-Unis]Youth Violence across Multiple Dimensions: A Study of Violence, Absenteeism, and Suspensions among Middle School Children
002861 (2012) Ming-Te Wang [États-Unis] ; Jacquelynne S. Eccles [États-Unis]Social Support Matters: Longitudinal Effects of Social Support on Three Dimensions of School Engagement From Middle to High School
002A36 (2012) Andrei Cimpian [États-Unis] ; Lucy C. Erickson [États-Unis]Remembering kinds: New evidence that categories are privileged in children's thinking
002A73 (2012) LI SHA [États-Unis] ; Chee-Kit Looi [Singapour] ; WENLI CHEN [Singapour] ; Peter Seow [Singapour] ; Lung-Hsiang Wong [Singapour]Recognizing and measuring self-regulated learning in a mobile learning environment

List of associated Author.i

Nombre de
documents
Descripteur
5Boris Birmaher
2Anne Marie Albano
2Cecile D. Ladouceur
2Courtney P. Keeton
2Daniel N. Allen
2Daniel S. Shaw
2Dara Sakolsky
2David A. Axelson
2Gerald Goldstein
2Golda S. Ginsburg
2James F. Luther
2Jay W. Pettegrew
2John T. Walkup
2Lauretta M. Brennan
2Mary L. Phillips
2Melvin Wilson
2Ming-Te Wang
2Nicholas S. Thaler
2Philip C. Kendall
2Thomas J. Dishion
1A. E. Kazdin
1Adam S. Grabell
1Amanda M. Ayers
1Amanda S. Koury
1Amy Shui
1Andrei Cimpian
1Anna E. Goswick
1Anne Reynolds
1Audra K. Langley
1Beatriz Luna
1Bradley D. Stein
1Bradley Stein
1Brianne Schmidt
1Carrie Farmer
1Catherine Wright
1Cecil R. Reynolds
1Chee-Kit Looi
1Corinne Peek-Asa
1Cynthia R. Johnson
1Daniel Ewon Choe
1David C. Plaut
1David J. Kolko
1Deborah Micklos
1Elizabeth C. Shelleby
1Elizabeth J. Marsh
1Elizabeth Votruba-Drzal
1Emily L. Belleau
1Eric Macklin
1Erin Dalton
1Eva M. Dundas
1Fadi T. Maalouf
1Frances Gardner
1H. Goldstein
1J. L. Matson
1J. Scott Yaruss
1JINGZHEN YANG
1Jacquelynne S. Eccles
1James R. Flaitz
1Jane N. Kogan
1Jennifer B. Blossom
1Jeremy Bass
1Jill James
1Joel Sherrill
1John A. Tetnowski
1John C. Piacentini
1John March
1John Piacentini
1Jonathan D. Lane
1K. A. Matthews
1K. Esveldt-Dawson
1Kanagasabai Panchalingam
1Kathleen Scaler Scott
1Kimberly A. Coffey
1Kirsten O'Hearn
1Kylan Turner
1LAN YU
1LI SHA
1Leo Bastiaens
1Lisa K. Fazio
1Loes Keijsers
1Lucy C. Erickson
1Lucy Tavitian
1Lung-Hsiang Wong
1Lynn S. Fuchs
1Marizen Ramirez
1Mark J. Sorbero
1Marleen Wong
1Marlene Behrmann
1Mia Atwi
1Moira A. Rynn
1Munir Khani
1N. E. Avis
1Nancy C. Jordan
1Nancy Minshew
1Nayla Hariz
1Nicole Hansen
1Oliver Lindhiem
1Patricia A. Stewart
1Patty Manning Courtney
1Peter Seow

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Amérique/explor/PittsburghV1/Data/PascalFrancis/Checkpoint
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/FC03.fr.i -k "Age scolaire" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/FC03.fr.i  \
                -Sk "Age scolaire" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Amérique
   |area=    PittsburghV1
   |flux=    PascalFrancis
   |étape=   Checkpoint
   |type=    indexItem
   |index=    FC03.fr.i
   |clé=    Age scolaire
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Fri Jun 18 17:37:45 2021. Site generation: Fri Jun 18 18:15:47 2021