Serveur d'exploration sur Pittsburgh - Checkpoint (PascalFrancis)

Index « Auteurs » - entrée « Betsy Hoza »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
Betsy Frank < Betsy Hoza < Betsy Kennard  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 4.
Ident.Authors (with country if any)Title
001D06 (2013) Betsy Hoza [États-Unis] ; Dianna Murray-Close [États-Unis] ; Erin Shoulberg [États-Unis] ; L. Eugene Arnold [États-Unis] ; Julia D. Mcquade [États-Unis] ; Brooke S. G. Molina [États-Unis] ; James Swanson [États-Unis] ; Lily Hechtman [États-Unis]Does Childhood Positive Self-Perceptual Bias Mediate Adolescent Risky Behavior in Youth From the MTA Study?
002150 (2013) Brooke S. G. Molina [États-Unis] ; Stephen P. Hinshaw [États-Unis] ; L. Eugene Arnold [États-Unis] ; James M. Swanson [États-Unis] ; William E. Pelham [États-Unis] ; Lily Hechtman [États-Unis] ; Betsy Hoza [États-Unis] ; Jeffery N. Epstein [États-Unis] ; Timothy Wigal [États-Unis] ; Howard B. Abikoff [États-Unis] ; Laurence L. Greenhill [États-Unis] ; Peter S. Jensen [États-Unis] ; Karen C. Wells [États-Unis] ; Benedetto Vitiello [États-Unis] ; Robert D. Gibbons [États-Unis] ; Andrea Howard [États-Unis] ; Patricia R. Houck [États-Unis] ; Kwan Hur [États-Unis] ; BO LU [États-Unis] ; Sue Marcus [États-Unis]Adolescent Substance Use in the Multimodal Treatment Study of Attention-Deficit/Hyperactivity Disorder (ADHD) (MTA) as a Function of Childhood ADHD, Random Assignment to Childhood Treatments, and Subsequent Medication
002D22 (2012) Sylvie Mrug [États-Unis] ; Brooke S. G. Molina [États-Unis] ; Betsy Hoza [États-Unis] ; Alyson C. Gerdes [États-Unis] ; Stephen P. Hinshaw [États-Unis] ; Lily Hechtman [Canada] ; L. Eugene Arnold [États-Unis]Peer Rejection and Friendships in Children with Attention-Deficit/Hyperactivity Disorder: Contributions to Long-Term Outcomes
004248 (2011) William E. Jr Pelham [États-Unis] ; Daniel A. Waschbusch [États-Unis] ; Betsy Hoza [États-Unis] ; Elizabeth M. Gnagy [États-Unis] ; Andrew R. Greiner [États-Unis] ; Susan E. Sams [États-Unis] ; Gary Vallano [États-Unis] ; Antara Majumdar [États-Unis] ; Randy L. Carter [États-Unis]Music and Video as Distractors for Boys with ADHD in the Classroom: Comparison with Controls, Individual Differences, and Medication Effects

List of associated FC03.fr.i

Nombre de
documents
Descripteur
4Trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité
3Enfant
2Adolescent
2Facteur risque
2Stimulant SNC
1Abus de substance
1Amitié
1Attention
1Chimiothérapie
1Comparaison interindividuelle
1Comportement sexuel
1Comportement à risque
1Conduite véhicule
1Distracteur
1Distraction
1Etude comparative
1Etude longitudinale
1Evolution
1Facteur prédictif
1Long terme
1Milieu scolaire
1Musique
1Mâle
1Perception
1Rejet social
1Relation interpair
1Salle cours
1Soi
1Traitement

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Amérique/explor/PittsburghV1/Data/PascalFrancis/Checkpoint
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/Author.i -k "Betsy Hoza" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/Author.i  \
                -Sk "Betsy Hoza" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Amérique
   |area=    PittsburghV1
   |flux=    PascalFrancis
   |étape=   Checkpoint
   |type=    indexItem
   |index=    Author.i
   |clé=    Betsy Hoza
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Fri Jun 18 17:37:45 2021. Site generation: Fri Jun 18 18:15:47 2021