Serveur d'exploration sur Pittsburgh - Curation (Istex)

Index « AbsEn.i » - entrée « trained »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
train < trained < trainees  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 16.
Ident.Authors (with country if any)Title
000260 (1985) Jennifer Lamarre [États-Unis] ; James G. Holland [États-Unis]THE FUNCTIONAL INDEPENDENCE OF MANDS AND TACTS
000667 (1981) Russell T. Jones [États-Unis] ; Alan E. Kazdin [États-Unis] ; Janell I. Haney [États-Unis]SOCIAL VALIDATION AND TRAINING OF EMERGENCY FIRE SAFETY SKILLS FOR POTENTIAL INJURY PREVENTION AND LIFE SAVING
000676 (2005) M A Devita [États-Unis] ; J. Schaefer [États-Unis] ; J. Lutz [États-Unis] ; H. Wang [États-Unis] ; T. Dongilli [États-Unis]Improving medical emergency team (MET) performance using a novel curriculum and a computerized human patient simulator
000E77 (2011) Arsam Behkish [États-Unis] ; Romain Lemoine [États-Unis] ; Laurent Sehabiague [États-Unis] ; Rachid Oukaci [États-Unis] ; Badie I. Morsi [États-Unis]Prediction of the Gas Holdup in Industrial-Scale Bubble Columns and Slurry Bubble Column Reactors Using Back-Propagation Neural Networks
000F73 (1993) E. Davis [États-Unis] ; J. Menegazzi [États-Unis] ; C. Davis [États-Unis]Performance of Police First-Responders Trained in the Use of an Automated External Defibrillator
001450 (2009) Genevieve Bardwell [États-Unis] ; Cathy Morton [États-Unis] ; Ann Chester [États-Unis] ; Petr Pancoska [États-Unis] ; Shama Buch [États-Unis] ; Alfred Cecchetti [États-Unis] ; Marcella Vecchio [États-Unis] ; Stephanie Paulsen [États-Unis] ; Stephen Groark [États-Unis] ; Robert A. Branch [États-Unis]Feasibility of Adolescents to Conduct Community‐Based Participatory Research on Obesity and Diabetes in Rural Appalachia
001554 (1978) Elizabeth Elmer [États-Unis] ; Harriet G. Bennett [États-Unis] ; Norman Harway [États-Unis] ; Erma T. Meyerson [États-Unis] ; Carol G. Sankey [États-Unis] ; Lois Ann Weithorn [États-Unis]Child abuse training: A community-based interdisciplinary program
002017 (2014) Sungkyu Jung [États-Unis] ; Xingye Qiao [États-Unis]A statistical approach to set classification by feature selection with applications to classification of histopathology images
002238 (1977) Mitchell R. Bornstein [États-Unis] ; Alan S. Bellack [États-Unis] ; Michel Hersen [États-Unis]SOCIAL‐SKILLS TRAINING FOR UNASSERTIVE CHILDREN: A MULTIPLE‐BASELINE ANALYSIS
002462 (1995) R. E. Schoen [États-Unis] ; J. L. Weissfeld [États-Unis] ; L. H. Kuller [États-Unis]Sigmoidoscopy Use Among Primary Care Physicians
002645 (2009) Petr Pancoska [États-Unis] ; Shama Buch [États-Unis] ; Alfred Cecchetti [États-Unis] ; Bambang Parmanto [États-Unis] ; Marcella Vecchio [États-Unis] ; Stephen Groark [États-Unis] ; Stephanie Paulsen [États-Unis] ; Genevieve Bardwell [États-Unis] ; Cathy Morton [États-Unis] ; Ann Chester [États-Unis] ; Robert Branch [États-Unis]Family Networks of Obesity and Type 2 Diabetes in Rural Appalachia
002905 (1997) D M Pincivero [États-Unis] ; S M Lephart [États-Unis] ; R G Karunakara [États-Unis]Effects of rest interval on isokinetic strength and functional performance after short-term high intensity training.
002E36 (2010) J. C. Levenson [États-Unis] ; E. Frank [États-Unis] ; Y. Cheng [États-Unis] ; P. Rucci [États-Unis] ; C. A. Janney [États-Unis] ; P. Houck [États-Unis] ; R. N. Forgione [Italie] ; H. A. Swartz [États-Unis] ; J. M. Cyranowski [États-Unis] ; A. Fagiolini [Italie]Comparative outcomes among the problem areas of interpersonal psychotherapy for depression
003756 (2012) Robert B. Mccall [États-Unis] ; Larry A. Fish ; Christina J. Groark ; Rifkat J. Muhamedrahimov ; Oleg Palmov ; Natalia V. Nikiforova [Russie]The role of transitions to new age groups in the development of institutionalized children
003811 (1992) Howard Goldstein [États-Unis] ; Connie L. Cisar [États-Unis]PROMOTING INTERACTION DURING SOCIODRAMATIC PLAY: TEACHING SCRIPTS TO TYPICAL PRESCHOOLERS AND CLASSMATES WITH DISABILITIES
003977 (2013) Fan Cao [États-Unis, Singapour] ; Marianne Vu [États-Unis] ; Derek Ho Lung Chan [États-Unis] ; Jason M. Lawrence [États-Unis] ; Lindsay N. Harris [États-Unis] ; Qun Guan [États-Unis] ; Yi Xu [États-Unis] ; Charles A. Perfetti [États-Unis]Writing affects the brain network of reading in Chinese: A functional magnetic resonance imaging study

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Amérique/explor/PittsburghV1/Data/Istex/Curation
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Curation/AbsEn.i -k "trained" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Curation/AbsEn.i  \
                -Sk "trained" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Curation/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Amérique
   |area=    PittsburghV1
   |flux=    Istex
   |étape=   Curation
   |type=    indexItem
   |index=    AbsEn.i
   |clé=    trained
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Fri Jun 18 17:37:45 2021. Site generation: Fri Jun 18 18:15:47 2021