Serveur d'exploration sur Pittsburgh - Curation (Istex)

Index « AbsEn.i » - entrée « contexts »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
context < contexts < contextual  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 11.
Ident.Authors (with country if any)Title
000106 (1995) Kalyani Raghavan [États-Unis] ; Robert Glaser [États-Unis]Model–based analysis and reasoning in science: The MARS curriculum
000326 (2012) Hyein Chang [États-Unis] ; Elizabeth C. Shelleby [États-Unis] ; Jeewon Cheong [États-Unis] ; Daniel S. Shaw [États-Unis]Cumulative Risk, Negative Emotionality, and Emotion Regulation as Predictors of Social Competence in Transition to School: A Mediated Moderation Model
000C13 (2014) Carl N. Keiser [États-Unis] ; Andreas P. Modlmeier [États-Unis] ; Nishant Singh [États-Unis] ; Devin K. Jones [États-Unis] ; Jonathan N. Pruitt [États-Unis]Exploring How a Shift in the Physical Environment Shapes Individual and Group Behavior across Two Social Contexts
000D17 (2012) Stephen C. Balmert [États-Unis] ; Steven R. Little [États-Unis]Biomimetic Delivery with Micro‐ and Nanoparticles
001635 (1994) Susan B. Campbell [États-Unis] ; Elizabeth W. Pierce [États-Unis] ; Cynthia L. March [États-Unis] ; Linda J. Ewing [États-Unis] ; Emily K. Szumowski [États-Unis]Hard‐to‐Manage Preschool Boys: Symptomatic Behavior across Contexts and Time
001740 (1973) Theodore Jacob [États-Unis] ; John Davis [États-Unis]Family Interaction as a Function of Experimental Task
002107 (1997) Barbara Ann Birney [États-Unis]Conserving within cultural contexts
002350 (2013) Kristin J. Davin [États-Unis] ; Richard Donato [États-Unis]Student Collaboration and Teacher‐Directed Classroom Dynamic Assessment: A Complementary Pairing
002681 (2000) W. R. Langbauer Jr [États-Unis]Elephant communication
002A81 (2014) Meghan E. Bathgate [États-Unis] ; Christian D. Schunn [États-Unis] ; Richard Correnti [États-Unis]Children's Motivation Toward Science Across Contexts, Manner of Interaction, and Topic
002C35 (2010) Margarita Svetlova [États-Unis] ; Sara R. Nichols [États-Unis] ; Celia A. Brownell [États-Unis]Toddlers’ Prosocial Behavior: From Instrumental to Empathic to Altruistic Helping

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Amérique/explor/PittsburghV1/Data/Istex/Curation
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Curation/AbsEn.i -k "contexts" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Curation/AbsEn.i  \
                -Sk "contexts" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Curation/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Amérique
   |area=    PittsburghV1
   |flux=    Istex
   |étape=   Curation
   |type=    indexItem
   |index=    AbsEn.i
   |clé=    contexts
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Fri Jun 18 17:37:45 2021. Site generation: Fri Jun 18 18:15:47 2021