Serveur d'exploration sur Pittsburgh - Curation (Istex)

Index « AbsEn.i » - entrée « achievement »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
achieved < achievement < achievements  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 11.
Ident.Authors (with country if any)Title
000127 (2010) Nermeen E. El Nokali [États-Unis] ; Heather J. Bachman [États-Unis] ; Elizabeth Votruba-Drzal [États-Unis]Parent Involvement and Children’s Academic and Social Development in Elementary School
000156 (1994) Howard B. Moss [États-Unis] ; Levent Kirisci [États-Unis] ; Harold W. Gordon [États-Unis] ; Ralph E. Tarter [États-Unis]A Neuropsychologic Profile of Adolescent Alcoholics
000782 (1997) Julie Blatt [États-Unis] ; Carl Snyderman [États-Unis] ; Michael R. Wollman [États-Unis] ; Joseph Mirro Jr. [États-Unis] ; Ivo P. Janecka [États-Unis] ; Vincent C. Albo [États-Unis] ; Melvin Deutsch [États-Unis] ; Janine E. Janosky [États-Unis] ; Eugene S. Wiener [États-Unis]Delayed resection in the management of non‐orbital rhabdomyosarcoma of the head and neck in childhood
001150 (2000) Sue A. Kelley ; Celia A. Brownell [États-Unis] ; Susan B. Campbell [États-Unis]Mastery Motivation and Self‐Evaluative Affect in Toddlers: Longitudinal Relations with Maternal Behavior
001335 (2014) Ming-Te Wang [États-Unis] ; Salam Sheikh-KhalilDoes Parental Involvement Matter for Student Achievement and Mental Health in High School?
001565 (1983) Phillip S. Strain [États-Unis] ; Mary Margaret Kerr [États-Unis] ; Vaughan Stagg [États-Unis] ; Donna A. Lenkner [États-Unis] ; Deborah L. Lambert [États-Unis] ; Sylvia R. Mendelsohn [États-Unis] ; Vany M. Franca [États-Unis]Relationships between self‐concept and directly observed behaviors in kindergarten children
001A41 (1997) Suzanne Lane [États-Unis] ; Clement A. Stone [États-Unis] ; Robert D. Ankenmann [États-Unis] ; Mei Liu [États-Unis]Reliability and validity of a mathematics performance assessment
003A30 (2010) Yasuhiro Shirai [États-Unis]Semantic bias and morphological regularity in the acquisition of tense-aspect morphology: what is the relation?
003B20 (2010) Yasuhiro Shirai [États-Unis]Semantic bias and morphological regularity in the acquisition of tense-aspect morphology: what is the relation?
003C43 (1984) Andrea M. Hegedus [États-Unis] ; Arthur I. Alterman ; Raiph E. TarterLearning Achievement in Sons of Alcoholics
003E13 (2012) Christopher M. Ryan [États-Unis]Does severe hypoglycaemia disrupt academic achievement in children with early onset diabetes?

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Amérique/explor/PittsburghV1/Data/Istex/Curation
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Curation/AbsEn.i -k "achievement" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Curation/AbsEn.i  \
                -Sk "achievement" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Curation/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Amérique
   |area=    PittsburghV1
   |flux=    Istex
   |étape=   Curation
   |type=    indexItem
   |index=    AbsEn.i
   |clé=    achievement
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Fri Jun 18 17:37:45 2021. Site generation: Fri Jun 18 18:15:47 2021