Serveur d'exploration sur Pittsburgh - Checkpoint (Istex)

Index « Titre (en) » - entrée « education »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
educating < education < educational  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 15.
Ident.Authors (with country if any)Title
000137 (2014) Steven E. Finkel [États-Unis]THE IMPACT OF ADULT CIVIC EDUCATION PROGRAMMES IN DEVELOPING DEMOCRACIES
000401 (2014) Tiffany F. Hughes [États-Unis] ; Jason D. Flatt [États-Unis] ; Bo Fu [États-Unis] ; Meryl A. Butters [États-Unis] ; Chung-Chou H. Chang [États-Unis] ; Mary Ganguli [États-Unis]Interactive video gaming compared with health education in older adults with mild cognitive impairment: a feasibility study
000515 (2014) Arvind Varma [États-Unis] ; Ignacio E. Grossmann [États-Unis]Evolving trends in chemical engineering education
000632 (2014) Pohoey Fan [États-Unis] ; Omar Batal [États-Unis] ; Howard Brumberg [États-Unis] ; Jeffrey J. Teuteberg [États-Unis] ; William E. Katz [États-Unis]Continuing Medical Education Activity in Echocardiography
000642 (2014) Brian A. Primack [États-Unis] ; Erika L. Douglas [États-Unis] ; Stephanie R. Land [États-Unis] ; Elizabeth Miller [États-Unis] ; Michael J. Fine [États-Unis]Comparison of Media Literacy and Usual Education to Prevent Tobacco Use: A Cluster‐Randomized Trial
000693 (2014) Mary Besterfield-Sacre [États-Unis] ; Monica F. Cox ; Maura Borrego ; Kacey Beddoes ; Jiabin ZhuChanging Engineering Education: Views of U.S. Faculty, Chairs, and Deans
000C73 (2013) Shimon Y. Nof [États-Unis] ; Gary J. Cheng [États-Unis] ; Andrew M. Weiner [États-Unis] ; Xin W. Chen [États-Unis] ; Avital Bechar [Israël] ; Marshall G. Jones ; Claude B. Reed [États-Unis] ; Alkan Donmez [États-Unis] ; Thomas D. Weldon [États-Unis] ; Peter Bermel [États-Unis] ; Satish T. S. Bukkapatnam [États-Unis] ; Changqing Cheng [États-Unis] ; Soundar R. T. Kumara [États-Unis] ; Arden Bement [États-Unis] ; Richard Koubek [États-Unis] ; Bopaya Bidanda [États-Unis] ; Yung C. Shin [États-Unis] ; Agostino Capponi [États-Unis] ; Seokcheon Lee [États-Unis] ; Mark R. Lehto [États-Unis] ; Andrew L. Liu [États-Unis] ; Omid Nohadani [États-Unis] ; Marcos Dantus [États-Unis] ; Peter W. Lorraine ; David D. Nolte [États-Unis] ; Robert W. Proctor [États-Unis] ; Harshad P. Sardesai ; Leyuan Shi [États-Unis] ; Juan P. Wachs [États-Unis] ; Xi-Cheng Zhang [États-Unis]Laser and Photonic Systems Integration: Emerging Innovations and Framework for Research and Education
001330 (2012) Bing Han ; Siddhartha R. Dalal ; Daniel F. Mccaffrey [États-Unis]Simultaneous One-Sided Tests With Application to Education Evaluation Systems
001764 (2012) Robert Katzer ; Jose G. Cabanas ; Christian Martin-GillEmergency Medical Services Education in Emergency Medicine Residency Programs: A National Survey
001860 (2012) Pohoey Fan [États-Unis] ; Angel L Pez-Candales [États-Unis] ; Kathy Edelman [États-Unis]Continuing Medical Education Activity in Echocardiography
001972 (2012) Damian J. Lee [États-Unis] ; Jonathan P. Wiens [États-Unis] ; John Ference [États-Unis] ; David Donatelli [États-Unis] ; Rick M. Smith [États-Unis] ; Bryan D. Dye [États-Unis] ; Ales Obrez [États-Unis] ; Lisa A. Lang [États-Unis]Assessment of Occlusion Curriculum in Predoctoral Dental Education: Report from ACP Task Force on Occlusion Education
001C01 (2011) Pohoey Fan [États-Unis] ; Angel Lopez-Candales [États-Unis] ; Kathy Edelman [États-Unis] ; Beth Gulyasy [États-Unis] ; Maria Dolores Candales [Porto Rico]Continuing Medical Education Activity in Echocardiography
002172 (2007) Gary Shank [États-Unis]Regina Rex or, a semiotic fable from the end of education
002B67 (1999) Karen Fullerton [États-Unis] ; Jane Greenberg [États-Unis] ; Maureen Mcclure [États-Unis] ; Edie Rasmussen [États-Unis] ; Darin Stewart [États-Unis]A digital library for education the PENDOR project
003702 (1986) Carol M. Anderson [États-Unis] ; Suzanne Griffin [États-Unis] ; Albert Rossi [États-Unis] ; Irene Pagonis [États-Unis] ; Diane P. Holder [États-Unis] ; Renate Treiber [États-Unis]A Comparative Study of the Impact of Education vs. Process Groups for Families of Patients with Affective Disorders

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Amérique/explor/PittsburghV1/Data/Istex/Checkpoint
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Checkpoint/Title.i -k "education" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Checkpoint/Title.i  \
                -Sk "education" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Checkpoint/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Amérique
   |area=    PittsburghV1
   |flux=    Istex
   |étape=   Checkpoint
   |type=    indexItem
   |index=    Title.i
   |clé=    education
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Fri Jun 18 17:37:45 2021. Site generation: Fri Jun 18 18:15:47 2021