Serveur d'exploration sur Pittsburgh - Analysis (UK)

Index « Keywords » - entrée « Learning »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
Leanness < Learning < Leclair  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 7.
Ident.Authors (with country if any)Title
000360 (2014) WEI WU [États-Unis] ; Eugene Bleecker [États-Unis] ; Wendy Moore [États-Unis] ; William W. Busse [États-Unis] ; Mario Castro [États-Unis] ; KIAN FAN CHUNG [Royaume-Uni] ; William J. Calhoun [États-Unis] ; Serpil Erzurum [États-Unis] ; Benjamin Gaston [États-Unis] ; Elliot Israel [États-Unis] ; Douglas Curran-Everett [États-Unis] ; Sally E. Wenzel [États-Unis]Unsupervised phenotyping of Severe Asthma Research Program participants using expanded lung data
000555 (2013) LISA PAN [États-Unis] ; Annamaria Segreti [États-Unis] ; Jorge Almeida [États-Unis] ; Fabrice Jollant [Canada] ; Natalia Lawrence [Royaume-Uni] ; David Brent [États-Unis] ; Marv Phillips [États-Unis, Royaume-Uni]Preserved hippocampal function during learning in the context of risk in adolescent suicide attempt
000592 (2013) Ryan S. J. D. Baker [États-Unis] ; Albert T. Corbett [États-Unis] ; Sujith M. Gowda [Royaume-Uni]Generalizing Automated Detection of the Robustness of Student Learning in an Intelligent Tutor for Genetics
000616 (2013) Noboru Matsuda [États-Unis] ; Evelyn Yarzebinski [États-Unis] ; Victoria Keiser [États-Unis] ; Rohan Raizada [États-Unis] ; William W. Cohen [États-Unis] ; Gabriel J. Stylianides [Royaume-Uni] ; Kenneth R. Koedinger [États-Unis]Cognitive Anatomy of Tutor Learning: Lessons Learned With SimStudent
000719 (2012) Barry-John Theobald [Royaume-Uni] ; Iain Matthews [États-Unis]Relating Objective and Subjective Performance Measures for AAM-Based Visual Speech Synthesis
000783 (2012) Alexander Mcgirr [Canada] ; Alexandre Y. Dombrovski [États-Unis] ; Meryl A. Butters [États-Unis] ; Luke Clark [Royaume-Uni] ; Katalin Szanto [États-Unis]Deterministic learning and attempted suicide among older depressed individuals: Cognitive assessment using the Wisconsin Card Sorting Task
000805 (2012) Mark A. Ungless [Royaume-Uni] ; Anthony A. Grace [États-Unis]Are you or aren't you? Challenges associated with physiologically identifying dopamine neurons

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Amérique/explor/PittsburghV1/Data/UK/Analysis
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/UK/Analysis/KwdEn.i -k "Learning" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/UK/Analysis/KwdEn.i  \
                -Sk "Learning" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/UK/Analysis/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Amérique
   |area=    PittsburghV1
   |flux=    UK
   |étape=   Analysis
   |type=    indexItem
   |index=    KwdEn.i
   |clé=    Learning
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Fri Jun 18 17:37:45 2021. Site generation: Fri Jun 18 18:15:47 2021