Serveur d'exploration sur Pittsburgh - Exploration (Accueil)

Index « PascalFr.i » - entrée « Age préscolaire »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
Age mûr < Age préscolaire < Age scolaire  Facettes :

List of bibliographic references indexed by Age préscolaire

Number of relevant bibliographic references: 31.
[0-20] [0 - 20][0 - 31][20-30][20-40]
Ident.Authors (with country if any)Title
004F98 (2014) Cynthia R. Johnson [États-Unis] ; Kylan Turner [États-Unis] ; Patricia A. Stewart [États-Unis] ; Brianne Schmidt [États-Unis] ; Amy Shui [États-Unis] ; Eric Macklin [États-Unis] ; Anne Reynolds [États-Unis] ; Jill James [États-Unis] ; Susan L. Johnson [États-Unis] ; Patty Manning Courtney [États-Unis] ; Susan L. Hyman [États-Unis]Relationships Between Feeding Problems, Behavioral Characteristics and Nutritional Quality in Children with ASD
005305 (2014) Cynthia S. Puranik [États-Unis] ; Yaacov Petscher [États-Unis] ; Christopher J. Lonigan [États-Unis]Learning to write letters: Examination of student and letter factors
005634 (2014) HYEIN CHANG [Corée du Sud] ; Daniel S. Shaw [États-Unis] ; Thomas J. Dishion [États-Unis] ; Frances Gardner [Royaume-Uni] ; Melvin N. Wilson [États-Unis]Direct and Indirect Effects of the Family Check-Up on Self-Regulation from Toddlerhood to Early School-Age
005635 (2014) Hagai Maoz [États-Unis] ; Tina Goldstein [États-Unis] ; David A. Axelson [États-Unis] ; Benjamin I. Goldstein [Canada] ; JIEYU FAN [États-Unis] ; Mary Beth Hickey [États-Unis] ; Kelly Monk [États-Unis] ; Dara Sakolsky [États-Unis] ; Rasim S. Diler [États-Unis] ; David Brent [États-Unis] ; Satish Iyengar [États-Unis] ; David J. Kupfer [États-Unis] ; Boris Birmaher [États-Unis]Dimensional psychopathology in preschool offspring of parents with bipolar disorder
005817 (2014) Rebecca Waller [États-Unis] ; Frances Gardner [Royaume-Uni] ; Essi Viding [Royaume-Uni] ; Daniel S. Shaw [États-Unis] ; Thomas J. Dishion [États-Unis] ; Melvin N. Wilson [États-Unis] ; Luke W. Hyde [États-Unis]Bidirectional Associations Between Parental Warmth, Callous Unemotional Behavior, and Behavior Problems in High-Risk Preschoolers
005922 (2014) Kit K. Elam [États-Unis] ; Gordon T. Harold [Royaume-Uni] ; Jenae M. Neiderhiser [États-Unis] ; David Reiss [États-Unis] ; Daniel S. Shaw [États-Unis] ; Misaki N. Natsuaki [États-Unis] ; Darya Gaysina [Royaume-Uni] ; Doug Barrett [Royaume-Uni] ; Leslie D. Leve [États-Unis]Adoptive Parent Hostility and Children's Peer Behavior Problems: Examining the Role of Genetically Informed Child Attributes on Adoptive Parent Behavior
006304 (2013) ZHE CHEN [États-Unis] ; Robert S. Siegler [États-Unis]Young children's analogical problem solving: Gaining insights from video displays
006368 (2013) Leslie D. Leve [États-Unis] ; David S. Degarmo [États-Unis] ; David J. Bridgett [États-Unis] ; Jenae M. Neiderhiser [États-Unis] ; Daniel S. Shaw [États-Unis] ; Gordon T. Harold [Royaume-Uni] ; Misaki N. Natsuaki [États-Unis] ; David Reiss [États-Unis]Using an Adoption Design to Separate Genetic, Prenatal, and Temperament Influences on Toddler Executive Function
006430 (2013) Rebekah Levine Coley [États-Unis] ; Elizabeth Votruba-Drzal [États-Unis] ; Portia L. Miller [États-Unis] ; Amanda Koury [États-Unis]Timing, Extent, and Type of Child Care and Children's Behavioral Functioning in Kindergarten
006669 (2013) Daniel G. Hufnagle [États-Unis] ; Lori L. Holt [États-Unis] ; Erik D. Thiessen [États-Unis]Spectral information in nonspeech contexts influences children's categorization of ambiguous speech sounds
006844 (2013) Oliver Lindhiem [États-Unis] ; David J. Kolko [États-Unis] ; LAN YU [États-Unis]Quantifying Diagnostic Uncertainty Using Item Response Theory: The Posterior Probability of Diagnosis Index
006A77 (2013) Wendy M. Troxel [États-Unis] ; Christopher J. Trentacosta [États-Unis] ; Erika E. Forbes [États-Unis] ; Susan B. Campbell [États-Unis]Negative Emotionality Moderates Associations Among Attachment, Toddler Sleep, and Later Problem Behaviors
006C08 (2013) Allison P. Danzig [États-Unis] ; Sara J. Bufferd [États-Unis] ; Lea R. Dougherty [États-Unis] ; Gabrielle A. Carlson [États-Unis] ; Thomas M. Olino [États-Unis] ; Daniel N. Klein [États-Unis]Longitudinal Associations Between Preschool Psychopathology and School-Age Peer Functioning
006D18 (2013) Justin D. Smith [États-Unis] ; Thomas J. Dishion [États-Unis] ; Daniel S. Shaw [États-Unis] ; Melvin N. Wilson [États-Unis]Indirect Effects of Fidelity to the Family Check-Up on Changes in Parenting and Early Childhood Problem Behaviors
006E77 (2013) Dana M. Pettygrove [États-Unis] ; Stuart I. Hammond [États-Unis] ; Erin L. Karahuta [États-Unis] ; Whitney E. Waugh [États-Unis] ; Celia A. Brownell [États-Unis]From cleaning up to helping out: Parental socialization and children's early prosocial behavior
007134 (2013) Nicholas S. Thaler [États-Unis] ; Gerald Goldstein [États-Unis] ; Jay W. Pettegrew [États-Unis] ; James F. Luther [États-Unis] ; Cecil R. Reynolds [États-Unis] ; Daniel N. Allen [États-Unis]Developmental Aspects of Working and Associative Memory
007274 (2013) Amber D. Mceachern [États-Unis] ; Gregory M. Fosco [États-Unis] ; Thomas J. Dishion [États-Unis] ; Daniel S. Shaw [États-Unis] ; Melvin N. Wilson [États-Unis] ; Frances Gardner [États-Unis]Collateral Benefits of the Family Check-Up in Early Childhood: Primary Caregivers' Social Support and Relationship Satisfaction
007328 (2013) Elizabeth Votruba-Drzal [États-Unis] ; Rebekah Levine Coley [États-Unis] ; Amanda S. Koury [États-Unis] ; Portia Miller [États-Unis]Center-Based Child Care and Cognitive Skills Development: Importance of Timing and Household Resources
007396 (2013) Daniel Messinger [États-Unis] ; Gregory S. Young [États-Unis] ; Sally Ozonoff [États-Unis] ; Karen Dobkins [États-Unis] ; Alice Carter [États-Unis] ; Lonnie Zwaigenbaum [États-Unis] ; Rebecca J. Landa [États-Unis] ; Tony Charman [États-Unis] ; Wendy L. Stone [États-Unis] ; John N. Constantino [États-Unis] ; Ted Hutman [États-Unis] ; Leslie J. Carver [États-Unis] ; Susan Bryson [États-Unis] ; Jana M. Iverson [États-Unis] ; Mark S. Strauss [États-Unis] ; Sally J. Rogers [États-Unis] ; Marian Sigman [États-Unis]Beyond Autism: A Baby Siblings Research Consortium Study of High-Risk Children at Three Years of Age
007438 (2013) Anna Fisher [États-Unis] ; Erik Thiessen [États-Unis] ; Karrie Godwin [États-Unis] ; Heidi Kloos [États-Unis] ; John Dickerson [États-Unis]Assessing selective sustained attention in 3- to 5-year-old children: Evidence from a new paradigm
008197 (2012) Rebecca Waller [Royaume-Uni] ; Frances Gardner [Royaume-Uni] ; Thomas J. Dishion [États-Unis] ; Daniel S. Shaw [États-Unis] ; Melvin N. Wilson [États-Unis]Validity of a Brief Measure of Parental Affective Attitudes in High-Risk Preschoolers

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Amérique/explor/PittsburghV1/Data/Main/Exploration
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/PascalFr.i -k "Age préscolaire" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/PascalFr.i  \
                -Sk "Age préscolaire" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Amérique
   |area=    PittsburghV1
   |flux=    Main
   |étape=   Exploration
   |type=    indexItem
   |index=    PascalFr.i
   |clé=    Age préscolaire
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Fri Jun 18 17:37:45 2021. Site generation: Fri Jun 18 18:15:47 2021