Serveur d'exploration sur les terroirs - Exploration (Accueil)

Index « Wicri.i » - entrée « Consommateur »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
Conseil et expertise < Consommateur < Consommation  Facettes :

List of bibliographic references indexed by Consommateur

Number of relevant bibliographic references: 17.
Ident.Authors (with country if any)Title
000C20 (2013) Lydia Zepeda [États-Unis] ; Lucie Sirieix [France] ; Ana Pizarro [Italie] ; François Corderre [Canada] ; Francine Rodier [Canada]A conceptual framework for analyzing consumers' food label preferences: An exploratory study of sustainability labels in France, Quebec, Spain and the US
000F81 (2012) F. Jourjon [France] ; R. Symoneaux [France] ; D. Wilson [France]PROMOTING WINE BY 'TERROIR'
001527 (2010) Catherine Viot [France] ; Juliette Passeboisducros [France]Wine brands or branded wines The specificity of the French market in terms of the brand
001562 (2010) Biagio Famularo [Australie] ; Johan Bruwer [Australie] ; Elton Li [Australie]Region of origin as choice factor wine knowledge and wine tourism involvement influence
001568 (2010) Johan Bruwer [Australie] ; Ray Johnson [États-Unis]Placebased marketing and regional branding strategy perspectives in the California wine industry
001635 (2010) Thomas Atkin [États-Unis] ; Ray Johnson [États-Unis]Appellation as an indicator of quality
001676 (2010) Ronan Svmoneaux [France] ; Lucie Perrin [France] ; Damien Wilson [France] ; Isabelle Maitre [France] ; Frédérique Jourjon [France]LA TYPICITÉ SENSORIELLE DES VINS D'APPELLATION: COMMENT LA MESURER AVEC LES PROFESSIONNELS, COMMENT L'ABORDER AVEC LES CONSOMMATEURS ?
001888 (2009) Joel Espejel [Espagne] ; Carmina Fandos [Espagne]Wine marketing strategies in Spain
001E32 (2008) Lucie Sirieix [France] ; Gilles. Grolleau [France] ; Burkhard Schaer [France]Do consumers care about food miles? An empirical analysis in France
002040 (2007) Koert Van Ittersum ; Matthew T. G. Meulenberg [Pays-Bas] ; Hans C. M. Van Trijp [Pays-Bas] ; Math J. J. M. CandelConsumers’ Appreciation of Regional Certification Labels: A Pan‐European Study
002639 (2005) Claire LamineSettling Shared Uncertainties: Local Partnerships Between Producers and Consumers
002731 (2005) Christian Brodhag [France]Consommation durable et valeurs culturelles
002D57 (2001-03-21) Qualité et origine des produits agricoles et alimentaires.
002E99 (2001) Vigne et vin : assemblage en économie et sociologie viti-vinicoles. Première partie
002F08 (2001) J.-C. Martin [France]Usages des terroirs viticoles
003183 (1999-10/1999-12) Christian BrodhagAgriculture durable, terroirs et pratiques alimentaires.
003634 (1996-09) La société des consommateurs.

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Agronomie/explor/TerroirV1/Data/Main/Exploration
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/Wicri.i -k "Consommateur" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/Wicri.i  \
                -Sk "Consommateur" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Agronomie
   |area=    TerroirV1
   |flux=    Main
   |étape=   Exploration
   |type=    indexItem
   |index=    Wicri.i
   |clé=    Consommateur
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.33.
Data generation: Sun Jan 28 20:22:51 2018. Site generation: Tue Mar 12 12:09:07 2024