Serveur d'exploration sur les terroirs - Exploration (Accueil)

Index « Auteurs » - entrée « Fatiha Fort »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
Fateh Mamine < Fatiha Fort < Fatima Gauthier  Facettes :

List of bibliographic references indexed by Fatiha Fort

Number of relevant bibliographic references: 24.
[0-20] [0 - 20][0 - 24][20-23][20-40]
Ident.Authors (with country if any)Title
000099 (2017) Mechthild Donner ; Fatiha Fort [France] ; Sietze Vellema [Pays-Bas]From Geographical Indications to Collective Place Branding in France and Morocco
000240 (2016) El Houssaine Erraoui [Maroc] ; Fatiha Fort [France]Le système alimentaire marocain entre mondialisation et pratiques territorialisées
000264 (2016) Mechthild Donner [France] ; Fatiha Fort [France] ; Sietze Vellema [Pays-Bas]Développement local et marketing territorial. Le cas de Chefchaouen, Maroc
000318 (2016) Mechthild Donner ; Lummina Horlings [Pays-Bas] ; Fatiha Fort [France] ; Sietze Vellema [Pays-Bas]Place branding, embeddedness and endogenous rural development: Four European cases
000504 (2015) Mechthild Donner [France] ; Fatiha Fort [France] ; Sietze Vellema [Pays-Bas]Marketing territorial et développement local ? Le cas de Chefchaouen, Maroc
000595 (2015) Mechthild Donner [France] ; Fatiha Fort [France] ; Sietze Vellema [Pays-Bas]Potential and limits for creating a place brand as tool for territorial development in Chefchaouen, Morocco
000616 (2015) Mechthild Donner [France] ; Fatiha Fort [France] ; Sietze Vellema [Pays-Bas]Collective action for joint agrifood and tourism marketing in Chefchaouen, Morocco
000712 (2014) Fatiha Fort [France]Terroirs en Méditerranée : concepts, théories, pratiques et perspectives de recherche
000768 (2014) Philippe Prévost [France] ; Mathieu Capitaine [France] ; François Gautier-Pelissier [France] ; Yves Michelin [France] ; Philippe Jeanneaux [France] ; Fatiha Fort [France] ; Aurélie Javelle [France] ; Pascale Moity Maïzi [France] ; Françoise Leriche [France] ; Gilles Brunschwig [France] ; Stéphane Fournier [France] ; Paul Lapeyronie [France] ; Etienne Josien [France]Le terroir, un concept pour l’action dans le développement des territoires
000951 (2014) Fatiha Fort [France]Terroirs en Méditerranée : concepts, théories, pratiques et perspectives de recherche
000972 (2013) Fatiha Fort [France]Terroir, indication géographique et qualité territoriale : pour un marketing intégré des produits et des territoires
000D12 (2012) Karim Messeghem [France] ; René-Pierre Beylier [France] ; Fatiha Fort [France]Rôle des MDD de terroir dans la construction de la légitimité des distributeurs : le cas « Reflets de France »
000D22 (2012) Fatiha Fort [France]Produits traditionnels méditerranéens : marchés et grande distribution
001055 (2011) René Pierre Beylier [France] ; Karim Messeghem [France] ; Fatiha Fort [France]Les distributeurs à la conquête de la légitimité territoriale : le cas Carrefour
001347 (2010) René Pierre Beylier [France] ; Karim Messeghem [France] ; Fatiha Fort [France]Les MDD du terroir au cœur de la légitimité territoriale des distributeurs
001737 (2009) Fatiha Fort [France] ; Jean-Louis Rastoin [France]Stratégies collectives et marquage « terroir »
001754 (2009) Fatiha Fort [France] ; Jean-Louis Rastoin [France]Marchés agroalimentaires, choix du consommateur et stratégies d’entreprises fondées sur le territoire : le modèle européen des indications géographiques
002192 (2006) Fatiha Fort [France] ; Catherine Peyroux [France] ; Leila Temri [France]Les signes de qualité : frein ou moteur de l'innovation en agroalimentaire : le cas du Languedoc-Roussillon
002248 (2006) Fatiha Fort [France] ; François Fort [France]Alternatives marketing pour les produits de terroir
002255 (2006) Philippe Aurier [France] ; Fatiha Fort [France]The effect of perceived congruity between origin, brand, and product on the purchase intention of a branded product of origin
002559 (2005) Amel Benkahla [France] ; Jean-Pierre Boutonnet [France] ; Fatiha Fort [France]Enjeux de la certification d'origine et stratégies d'acteurs : le cas de l'AOC Pélardon

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Agronomie/explor/TerroirV1/Data/Main/Exploration
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/Author.i -k "Fatiha Fort" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/Author.i  \
                -Sk "Fatiha Fort" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Agronomie
   |area=    TerroirV1
   |flux=    Main
   |étape=   Exploration
   |type=    indexItem
   |index=    Author.i
   |clé=    Fatiha Fort
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.33.
Data generation: Sun Jan 28 20:22:51 2018. Site generation: Tue Mar 12 12:09:07 2024