Serveur d'exploration sur les terroirs - Checkpoint (Istex)

Index « Wicri.i » - entrée « étude de marché »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
étude de faisabilité < étude de marché  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 7.
Ident.Authors (with country if any)Title
000994 (2007) Michael Ottenbacher [États-Unis] ; Robert J. Harrington [Canada]The innovation development process of Michelinstarred chefs
000C18 (2005) Subject index
000C33 (2005) Michael B. BeverlandManaging the Design Innovation–Brand Marketing Interface: Resolving the Tension between Artistic Creation and Commercial Imperatives
000C57 (2005) Country of publication index
000C66 (2005) Author index
000E07 (2003) Megan Woods [Irlande (pays)] ; Jim Deegan [Irlande (pays)]A warm welcome for destination quality brands: the example of the Pays Cathare region
000F36 (2000) Brian Ilbery [Royaume-Uni] ; Moya Kneafsey [Royaume-Uni]Producer constructions of quality in regional speciality food production: a case study from south west England

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Agronomie/explor/TerroirV1/Data/Istex/Checkpoint
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Checkpoint/Wicri.i -k "étude de marché" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Checkpoint/Wicri.i  \
                -Sk "étude de marché" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Checkpoint/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Agronomie
   |area=    TerroirV1
   |flux=    Istex
   |étape=   Checkpoint
   |type=    indexItem
   |index=    Wicri.i
   |clé=    étude de marché
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.33.
Data generation: Sun Jan 28 20:22:51 2018. Site generation: Tue Mar 12 12:09:07 2024