Serveur d'exploration sur les terroirs - Checkpoint (PascalFrancis)

Index « Wicri.i » - entrée « Publicité »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
Psychologie < Publicité < Pérou  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 6.
Ident.Authors (with country if any)Title
000050 (2013) J. P. Tiefenbacher [États-Unis]Themes of U.S. wine advertising and the use of geography and place to market wine
000090 (2012) Danièle Alexandre-Bidon [France]A cor et à cri: La communication marchande dans la ville médiévale
000183 (2010) C. Morris [Royaume-Uni] ; J. Kirwan [Royaume-Uni]Food commodities, geographical knowledges and the reconnection of production and consumption : the case of naturally embedded food products
000832 (2001) Francois E. Alcaraz [France]L'utilisation publicitaire des paysages de terrasses
000841 (2001) Philippe Chaudat [France]In imago veritas: Images souhaitées, images produites
000B38 (1997) M. Creighton [Canada]Consuming rural Japan : The marketing of tradition and nostalgia in the Japanese travel industry

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Agronomie/explor/TerroirV1/Data/PascalFrancis/Checkpoint
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/Wicri.i -k "Publicité" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/Wicri.i  \
                -Sk "Publicité" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Checkpoint/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Agronomie
   |area=    TerroirV1
   |flux=    PascalFrancis
   |étape=   Checkpoint
   |type=    indexItem
   |index=    Wicri.i
   |clé=    Publicité
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.33.
Data generation: Sun Jan 28 20:22:51 2018. Site generation: Tue Mar 12 12:09:07 2024