Serveur d'exploration sur les terroirs - Curation (HalInra)

Index « Auteurs » - entrée « F. Fort »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
F. Feschet < F. Fort < F. Guillois  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 13.
Ident.Authors (with country if any)Title
000330 (2001) F. Fort [France] ; J. P. Couderc [France]Le terroir : un avantage concurrentiel à l'exportation ? Le cas des entreprises agro-alimentaires du Languedoc-Roussillon
000333 (2000) F. Fort [France] ; J. L. Rastoin [France] ; H. Remaud [France]Territoire et stratégie d'entreprises agroalimentaires : le cas du Languedoc-Roussillon
000346 (2002) L. Sirieix [France] ; F. Fort [France] ; H. Remaud [France]Les produits agroalimentaires régionaux : approches théoriques et résultats d'études
000387 (2000) J. P. Couderc [France] ; F. Fort [France]Terroir, passeport pour l'export
000402 (2002) F. Fort [France]Le concept de terroir dans la stratégie des PME agroalimentaires. Le cas du Languedoc-Roussillon
000508 (2005) F. Fort [France] ; C. Peyroux ; L. TemriLes signes de qualité : frein ou moteur de l'innovation en agroalimentaire : le cas du Languedoc-Roussillon
000510 (2005) F. Fort [France] ; V. Amilien ; A. P. Ouédraogo [France] ; A. HeguesThe local food products in France and Norway : comparative representations of Pélardon (France) and Gamalost (Norway) study about
000529 (2004) P. Aurier ; F. Fort [France] ; L. Sirieix [France]Les produits de terroir du point de vue des consommateurs : sources perçues et associations au terroir
000535 (2004) P. Aurier ; F. Fort [France] ; J. Passebois ; L. Sirieix [France]Conditions de succès d'une stratégie de marque "terroir"
000744 (2005) F. Fort [France] ; C. Peyroux ; L. TemriLes signes de qualité : frein ou moteur de l'innovation en agroalimentaire : le cas du Languedoc-Roussillon
000746 (2005) F. Fort [France] ; V. Amilien ; A. P. Ouédraogo [France] ; A. HeguesThe local food products in France and Norway : comparative representations of Pélardon (France) and Gamalost (Norway) study about
000765 (2004) P. Aurier ; F. Fort [France] ; L. Sirieix [France]Les produits de terroir du point de vue des consommateurs : sources perçues et associations au terroir
000771 (2004) P. Aurier ; F. Fort [France] ; J. Passebois ; L. Sirieix [France]Conditions de succès d'une stratégie de marque "terroir"

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Agronomie/explor/TerroirV1/Data/HalInra/Curation
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/HalInra/Curation/Author.i -k "F. Fort" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/HalInra/Curation/Author.i  \
                -Sk "F. Fort" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/HalInra/Curation/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Agronomie
   |area=    TerroirV1
   |flux=    HalInra
   |étape=   Curation
   |type=    indexItem
   |index=    Author.i
   |clé=    F. Fort
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.33.
Data generation: Sun Jan 28 20:22:51 2018. Site generation: Tue Mar 12 12:09:07 2024